Bayushi Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Kheops, je voudrais savoir si c'estpossible de mettre des dessins persos de naruto sur le site? si c'est possible, comment doit on faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 en fait cela necessiterait une mise à jour de la partie fanart, pour l'instant ce n'est pas le plus pressant , (surtout qu'ils s'occupent de pas mal de truc en ce moment) mais lorsque que ce sera décidé je pense que je créerais un topic dans la partie "art naruto" sur le forum et vous posterez les dessins dont vous voulez qu'ils soient sur le site dans ce topic , et nous prendrons un certains nombres de dessin selon la place qu'il y a (mais je pense pas que ce soit la place qu'il manque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryaa Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 salu je suis nouvelle et je voudrais savoir comment peut on mettre nos dessins dans naruto art ? ah oui, on est obligé de se présenter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 tu héberges ton image sur image shack, et tu postes dans le topic 'vos dessins' si tu as un certain nombre de dessins que tu voudrais nous faire partager, tu peux ouvrir un topic à ton nom^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 une galerie d'image interactive arrive bientot sur le site Tu pouras la poster toi meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryaa Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Merci mais j'ai une autre question, plus bete Comment fait on pour insérer une image ? ah non je crois que c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts