MiNaTo-YoNdAiME Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Slt a tous je vais surement passer pour un gros noob mais bon je tente quand meme j'aimerais avoir quels logiciels ont peut utiliser pour la colorisation (gratuit si possible) Merci d'avance JiRaYa-ChAn Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Gratuits, il ya surtout the gimp, mais il y en a d'autres, moins élaborés Sinon, le meilleur, et surtout the best : Photoshop (CS2-3, ou pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiNaTo-YoNdAiME Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 et sinon photoshop il mette qu'il coute a peu pres 200€ c vrai ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Oui ça vaut a peu près ce prix la mais je te conseille de plutot prendre des logiciels gratuit tu obtiendra le meme résultat mais il faudra juste que tu y travaille 30 minutes en plus Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je crois qu'il y a une version de photoshop gratuite mais elle n'est pas complet mais au moin tu peux faire des colos, sinon pour les logiciels gratuits, il y a un topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4790.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts