Aller au contenu


-------->°[Lutin'ArtS]°<--------


Le LuTiN
 Share

Messages recommandés

Voila ma galerie ! je fais des creations sous gimp et/ou photofiltre ( pour les petits trucs ), récemment, j'ai fais mon nettoyage de printemps d'hiver et donc il y a tres peu de créas ! Bon je n'ai pas un niveau exeptionnel ( c'est sur ! ) ...

J'espere que beaucoup de personnes viendront me dire ce qu'ils pensent de ce que je fais et me donner des conseils ( j'en ais besoin :P ! ).

 

                                                  ¤¤Bannieres¤¤

 

                                                                                                                                           

img-68mhx4pjfxi.png

                             

img-x5vrl5x9ddf.jpg

 

img-r33lol2zrqt.png

 

img-7imr6l64p8j.png

 

img-w5n681x555z.png

 

img-2ee44b7ga0s.gif

 

img-z9d7h5uyb3z.jpg

 

img-zspcfk4pcx3.png

 

                                          ¤¤Ma bannière preferée¤¤

 

img-z9d7h5uyb3z.jpg

 

                                                  ¤¤Avatars¤¤

 

img-jd8yqrzh17l.gif

 

img-omu7wrx4m8v.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors gars, j'vais pas te laisser couler comme ça !!

 

Bon 2 créa ça fait pas beaucoup à commenter mais n'empêche qu'elle sont pas mals !!

 

J'aime beaucoup celle sur Boba .... ( j' connais pas l'orth :P), les effets sont sympas, le rendu est pas mal du tout

 

Celle sur sasu' est nettement moins bien,  je m'explique les couleurs sont fade et vont pas du tout avec le fond, de plus contrairement à la première le mouvement n'est pas du tout représenté.

mais +1 quand même pour la typo en haut à droite

 

Si je résume je dirai qu'il y'a de l'idée et certaines choses bien maitrisées, mais fait attention à l'incrustation des personnage ( qu'il se fondent dans le décors) , et à la lumière, bien géré elle peut apportée beaucoup à la créa !!

 

bravo quand même !

 

Bonne continuation and good job

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, déjà la premiere :

 

=> c'est vraiment pas ça .... le perso est pas du tout incruster et le fond non plus est vraiment pas terrible !! à revoir

 

=> la deuxième est mieux, j'aime bien le fond, il faudrait juste que le render soit plus incruster en haut gauche !

 

Bref c'est pas mal mais c'est y'a encore du boulot !

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis remis a photofiltre ( la flemme des tutos pour app a ce servir de gimp ^^ ) et j'ai fait un petit kit mais l'ava c'est avec des brush d'hab je m'en sers pas pour les avatars mais voila :

 

Banniere :

 

img-q57c2imuurf.png

 

Avatar :

 

V1 :

 

  img-ko9ax2klvje.gif

V2 :

 

img-3ck068xjfyq.gif

Si vous plait donner moi vos avis parce que il me faut l'avis de plusieurs personnes pour evoluer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai une choses, pour les typo essaye de les faire avec plus de couleur de préférence avec celle de la sign mais avec un bon contraste !!

 

Autre choses, mieux que ton pseudo essaye de donner un nom a ta ban, genre comme un titre qui lui correspond, ça rajoute un peut de style et sa permet de sortir un peut de l'esprit ban de forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...