Jump to content


[Kit] Eyeshield21


Hamji
 Share

Recommended Posts

  Yo createurs et creatrices !

 

Donc j'aimerai si possible un kit sur le nouveau manga que je dévore tout cru : Eyeshield21.

 

Signature : Forme arrondit, fond comme vous le sentez. Par contre mon personnage préféré est Hiruma,alors j'aimerai une sign à partir de cette image :

 

hiruma62ookn4hp2.jpg

 

Par contre si ces images vous parlent plus, pas de problème :

 

art002la3fg6.jpg

 

eyeshield2111dg0.jpg

 

hatchandevilbatsbc8.jpg

 

 

Pour l'avatar, faites celui qui va avec la sign. Et si vous pensez que la sign est mieux sans le pseudo Hamji, ne le mettez pas, par contre si ça change rien mettez le.

 

   Merci d'avance  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est bon pour tout le monde faites chacun le kit que vous voulez faire. Moi du moment que c'est Eyeshield 21 il n'y a aucun problème. J'aime beaucoup le style d'Ewi-Kun, mais je verrais tout ça à la fin. Merci encore à vous et passez de bonnes fêtes !

Link to comment
Share on other sites

Héhé, c'est très sympa comme signature, mais je préférerai que tu me refasse un avatar à partir de cette sign, juste histoire d'accorder les deux. Si ça ne te dérange pas bien sûr.

 

  J'attend avec impatience les créations de tout le monde !

 

  Merci d'avance et encore

 

Edit : Pas de problème Lindal, au pire ça fait un bon entraînement. Mais vous avez de la chance vous créateurs, le pire boulot c'est le miens : choisir entre toutes vos créations  :-\ vous allez tous me faire un truc génial !

 

   ECRASEZ-LES ! YA-HA ! ;D

Link to comment
Share on other sites

  J'aime beaucoup ton kit Lindal, mais il y a deux - trois trucs à revoir.

 

                - Peux-tu utiliser la même police que l'avatar pour la signature

                - Serait-il possible que tu réduises légèrement l'image de l'avatar, pour que l'on voit mieux le visage d'Hiruma

                - J'aime le petit design exterieur de l'avatar, peux tu faire le même genre pour la signature

 

 

  Bon Lindal je suis désolé de mes requêtes, je suis un peu exigent. Pour l'instant toutes les créations finies sont superbes, merci encore, et c'est pas fini !  :D

Link to comment
Share on other sites

C'est parfait ! merci Lindal !

 

  Bon vous faites chier quand même, après n'oubliez pas que je doit choisir  les kits d'Ewi-Kun et de Lindal sont pas mal, j'attend le reste avec impatience !

 

Edit : J'ai mis la kit d'Ewi-kun sur le forum Eyeshield21 et celui de Lindal sur le forum Manga France, comme ça pas de jaloux  ;D

        Euh j'attend un peu que les fêtes se finissent, puis je verrai les kits de Shino' et Skorci et enfin je choisirai à ce moment. Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Je te fait ça ce soir ;)

 

edit me : Bon désolé j'ai un jour de retard, mais je suis un peut overbooké en ce moment

:P

 

J'ai donc essayer de te faire selon tes désirs, j'espère que cela te plait donc sinon hein ... couic !

 

bref voila le travail :

 

avatarhamjirw4.png

 

signhamjiv2ur6.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ah merde j'avais pas vu désolé d'avoir fait le mort depuis près de deux semaines !  :-X

 

  C'est très jolie Skorci. Désolé à Ewi-Kun et à Lindal mais mon coup de coeur est le kit de Skorci.

Mais vos deux kits n'auront pas été fait en vain car sur le forum d'Eyeshield21, je tournerai entre vos deux kits  ;)

 

Merci encore à vous tous de m'avoir aider, bonne continuation a vous !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...