Aller au contenu

Nuit 142


19oj19
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 142 :[/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 142 : [/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 142 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 142 :[/glow]

 

(The chapter contains) nothing but the generals fighting.

"Holy Amok"

Maker of Eden "Garden of Embrace" <-- Tiedoll's Innocence

Parasite-type anti-akuma animal "Rau Shiimin"

(The attack names usually have English readings so don't take that as the final. These are probably Winters, Tiedoll and Klaud, respectively. Like a lot of you said above, the animal is probably Klaud's anti-akuma weapon.)

 

--

 

The "Garden of Embrace" is the most powerful defensive weapon in the Order. (Someone says this.) It covers over the scientists (or they lay down) to protect them.

Allen looks like he's fighting.

Anyway, at the end of the chapter, it looks like the generals are going full power on the AKUMA.

 


3012gxd.jpg

Fakomètre : 30 % 

 

Apparement, le singe de Klaud (nom français ?  ??? ) serait son arme anti-Akuma, on voit bien les armes de chacuns des généraux et à la fin y a un génocide d'Akuma^^ Du lourd avant Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons tous prier pour ces akunas décimés... non je deconne!!! YATA les generaux!!!!

 

Franchement je trouve que ce manga devient de mieux en mieux, apres l'episode de l'arche il n'y a eu que deux chapitres tranquillou et paf ca recommence avec encore plus d'action et de perso et de puissance et de tout en faite!!!

Donc en gros, merci de traduire ce manga toutes les semaines!!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Punèse, c'est un véritable massacre.

Il y avait un petit temps mort de quelques chapitres, mais on repart pied au planché avec Sokaro qui d'après ce qu'on peut constater prend un pur plaisir à démolir des akumas lvl 3 avec autant de facilité.

 

C'est vraiment une série que je recommande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur qu'il est pa sdangeureux lui  ;D

oua la vache, ils les defoncent tous comme si c'était des brindilles.... magnifique, quelle serie franchement...

Vivement la trad et surtout la suite!!!

just epour resumé les chap... en gros les exorsistes ont recupéré l'oeuf, il y a tous les généraux réunis qui cassent de l'akunas et eu il ne reste que la Noah.??

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'innocence de Klaud, je l'avais senti venir le coup du singe. Par contre Sokaro je pensais que son arme était son masque Oo, énorme la double épée de tueur, Allen peut remballer la sienne ....

 

sinon Lulubelle en voyant l'oeuf repartir va surement revenir, mais que pourra-t'elle contre les 4 généraux réunis ? (+Allen, Marie, Miranda et Bookman (bien que ce dernier soit à présent limité ^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben assez conforme au spoil. Et on constate la puissance démesurée des généraux en compraison d'Allen et surtout des autres. Voir Sokaro au milieu de tant d'Akuma de niveau 3 se faire un plaisir des les découper un par un, ça reste de la grosse boucherie, quoi qu'on en dise.

 

Et dire qu'il faut attendre trois semaies pour le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce superbe chapitre ;)

 

Sokaro fait peur on diré qu'il est fou (et ma grand mère a hurlé car mais parents me laissé regarder " des chose pareille ")

 

Super bien ce chapitre , on peut enfin admirer la puissance des généraux .Je pense que dans le prochain chapitre les akumas vont souffrir ;D .

 

...

 

C'est tout ce que vous avez à dire sur ce chap ??

Ca sert à rien de poster pour dire ça...vous pouvez bien faire des phrases un peu plus longues, non ? Exprimer un peu plus ce que vous pensez, ce que le chap vous a procuré...vos impressions quoi !

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, depuis le temps que je voulais voir ces deux-là en action... Cloud et Sokaro...

Ils sont incroyables!

L'innocence de Cloud réside donc bien dans son singe. C'est étonnant qu'elle soit elle aussi de type parasitaire. Enfin, je dis "elle" mais je devrais dire son monkey! ^^ J'espère qu'il a une espérance de vie importante car s'il claque en plein combat, elle sera vraiment mal barre, général ou pas! N'empêche, son innocence est fantastique une fois activée.

Quant à Sokaro, son épée est vraiment terrible. Je le voyais bien comme étant un bourrin et il possède l'arme idéale pour ça! ^^ Lorsqu'il retire son masque (enfin, c'est ce qu'il fait il me semble) il a l'air de devenir encore plus puissant. Et lorsqu'il fait tournoyer son arme anti-akuma, quel carnage! Il est carrément effrayant comme perso ^^

Face aux généraux, nos autres "petits" exorcistes ne font absolument pas le poids! Je me demande bien quand parviendront-ils au même niveau!

 

Je comprends la tête de Miranda à la fin de cette nuit! A sa place, j'aurais certainement la même tronche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela faisait longtemps que l'on voulait voir la tête de Sokaro.Pour etre franc , ce personnage ne vous fait pas penser a un autre ?

Moi il me fait penser directement a Zaraki Kenpaichi de Bleach lorsqu'il s'énerve ;)

 

Sinon pour l'instant un spoil vient de sortir en japonais j'essaye de le traduire et je vous le passe

(Google traduction est mon ami) :P

 

Edit monkey : Pas de trad google pour les spoils (je te l'ai déjà dit en plus :P), on attendra plus d'infos avant d'ouvrir le topic du chapitre suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 143, le 142 etait déjà genial avec la puisance de sokaro que l'on voit pour la premiere fois se battre, il me plait ce personnage et c'est vrai qu'il resemble légèrement à zaraki, un bourin qui aime le combat ca fait plaisir de voir sa face aussi ,il pourrait presque faire peur lol.Sinon toujours pas de raw, j'espère qu'il va pointer le bout de son nez bientot trop hâte de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici un résume de ce qui se passe dans la nuit 143 en anglais ;) :

@Monkey : je n'ai rien traduit c'ete comme ça avant :P

 

壊そうeggs and the ever-colored eggs Noah was out I was going to have

 

Marshal are trying to stop you

Miranda, a liquid body is now included in Noah

Cross, "Noah said of the color turns into a universe that is all you can."

 

After the skull was Johnny is tapped to take KARERU was checked

 

This is just my lack of knowledge and not well reported

 

ちょび髭"destroy the egg? What are you talking about? How much of that is worthwhile…"

 

KOMUI "enemy's ark eggs are already over time record has been having time to return only temporarily

Time can not erase itself. "

"Destruction."

 

Disappeared at KOMUI

ちょび髭"link examiner"

Links "crawling"

ちょび髭"KOSSORI" work "頼みたいbody is not slowed down? "

 

In Short: Miranda can't change Time itself so the Egg ist just temporary brought back. It must be destroyed otherwise it's back at the Earl Ark.

 

Source Mh

 

Edit monkey :Ouvre le topic "nuit 143" la prochaine fois, ça ne sert à rien de poster le spoil 143 dans le topic 142  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...