sidam Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Salut je voudrais savoir si c' est possible de recuperer le fichier .ssa incruster a une video. En gros le desincruster.Si oui comment fait on sinon tant pis. En vous remerkiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 J'ai pas bien comprit ton texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidam Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 en fait ce que je veux dire c' est que est ce qu' on peut avoir le fichier .ssa a partir d' un episode sous titrer dont les sous titres sont incruster dans la video. Voila je sais pas si je suis plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 ben si tes sous titres sont incruster dans la video ça va etre dur , c'est comme si t'as une image avec un texte et que tu veux prendre le texte , sans le fichier .psd tu ne pourra pas récupérer le texte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Oui en effet je pense pas que cela soit possible^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 DL le raw , sinan sur le site de mirage-team il proposait des truc qui parle du ssa etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidam Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 ouais c' est bon merci j' ai une autre solution: je laisse tomber Mais merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts