Aller au contenu


WWE SmackDown ! VS Raw 2008 [Multi]


Eikichi-san
 Share

Messages recommandés

La nouvelle édition du jeu SD vs Raw ( THQ ) est sortie depuis un peu plus de 1 mois maintenant.

 

Nous retrouvons donc toutes ( presque ^^ ) les superstars de la WWE dans cette opus.Allant de la HD avec la X-Box 360 et la playstation,part la Wii avec un tout nouveau gameplay et même par la DS.

 

Etant fan de catch , je ne peut passer a côté de ces jeux.

 

 

Ayant essayé la version DS , je peut dire que celle-ci n'a auqu'un intêret.

Le gameplay est comment dire...nul ^^ , peu de prises qui se repettent souvent , graphisme..bon rien a dire c'est la DS  , et autres...

 

 

Maintenant je voudrais une version de console de salon.

En sachant que j'hesite entre la version Play2 et Wii.

 

La version Wii apporte un nouveau gameplay qui a l'air interessant.Mais un petit hic intervien , j'ai entendu dire que dans la version Wii beaucoup de match on été suprimés ( match de l'echelle par exemple ) et d'autres éléments eux aussi suprimés par rapport a l'édition de 2007.

Info ou intox  ???

 

Donc j'aimerais avoir l'avis par des personnes ayant le jeu , ayant testé , ou ayant des infos fiables.

 

Merci  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le jeu donc oui il y a peu près toutes le Superstar de la WWE (Raw et SmackDown + la ECW). POur la version Wii je ne peut pas t'aider étant donner que j'ai la version Ps3 (normalement semblable a la version ps2).

Donc par rapport a l'édition d'avant bah pour ma part je ne vois rien qui a été supprimé, les matchs avec echelle il y sont matchs en cage pareil ...Le mode Carrière est amélioré, on peut changer de ligue ...

 

Dans l'ensemble le jeu est très bon et contrairement a la DS où tu dis que les prises sont répétitives bah la je peux t'assurer qu'il y en a une palette ... Donc voila j'espère que j'ai pu t'aider  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

;Dbon j'ai eu le jeu et il est assez bien evidemment il y a

tous les superstars de smackdown,raw,ecw et wwe avec

diva,pour les graphisme c'est tres bien mais il y a beaucoup

de techniques qu'on ne peut pas faire et au debut c'est tres

dur de jouer avec les manettes mais on s'habitue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...