Jump to content

WWE SmackDown ! VS Raw 2008 [Multi]

Eikichi-san
 Share

Recommended Posts

La nouvelle édition du jeu SD vs Raw ( THQ ) est sortie depuis un peu plus de 1 mois maintenant.

Nous retrouvons donc toutes ( presque ^^ ) les superstars de la WWE dans cette opus.Allant de la HD avec la X-Box 360 et la playstation,part la Wii avec un tout nouveau gameplay et même par la DS.

Etant fan de catch , je ne peut passer a côté de ces jeux.

Ayant essayé la version DS , je peut dire que celle-ci n'a auqu'un intêret.

Le gameplay est comment dire...nul ^^ , peu de prises qui se repettent souvent , graphisme..bon rien a dire c'est la DS  , et autres...

Maintenant je voudrais une version de console de salon.

En sachant que j'hesite entre la version Play2 et Wii.

La version Wii apporte un nouveau gameplay qui a l'air interessant.Mais un petit hic intervien , j'ai entendu dire que dans la version Wii beaucoup de match on été suprimés ( match de l'echelle par exemple ) et d'autres éléments eux aussi suprimés par rapport a l'édition de 2007.

Info ou intox  ???

Donc j'aimerais avoir l'avis par des personnes ayant le jeu , ayant testé , ou ayant des infos fiables.

Merci  ;)

Bon j'ai le jeu donc oui il y a peu près toutes le Superstar de la WWE (Raw et SmackDown + la ECW). POur la version Wii je ne peut pas t'aider étant donner que j'ai la version Ps3 (normalement semblable a la version ps2).

Donc par rapport a l'édition d'avant bah pour ma part je ne vois rien qui a été supprimé, les matchs avec echelle il y sont matchs en cage pareil ...Le mode Carrière est amélioré, on peut changer de ligue ...

Dans l'ensemble le jeu est très bon et contrairement a la DS où tu dis que les prises sont répétitives bah la je peux t'assurer qu'il y en a une palette ... Donc voila j'espère que j'ai pu t'aider  ;D

• 2 weeks later...