Aller au contenu


eroïnem's man


Shichidaime
 Share

Messages recommandés

Prenom: Jeremie

 

Age: 23

 

Sexe: M

 

Hobbies: Sport, beaucoup de sport, enfin, quand j'ai le temps. :D

 

Ce que j'aime: Un tas de truc

 

Ce que je deteste: Les questionnaires bidon "ce que tu aime, ce que tu n'aime pas" . Mince, c'est vrai qu'il faut pas abuser, mais il y en a qui sont vraiment trop pointilleux. J'ai un pote, par exemple,il est pas gaté par la nature et il fait pas mal de fautes et alors? C'est po de sa faute (Comment ca, je me cache derière le copain bidon? ;D )

 

Manga ou anime préféré: Death note, j'ai apprécié Evangélion à l'époque,

 

Personnage de naruto qui me ressemble: *_*Oh non, encore une question bidon*_*

 

Divers: Si tu es blonde à forte poi..., non rien laisse tomber. Ah si j'aime les nems à la crevette, d'ailleurs mon rêve est de creer un fanclub de nem. On viendrait tous habillé en nem et on ferait des réunions à la gloire du nem. Et on inventerait plein de recettes à base de nem : les nems à la crème, les glaces au nem, fondu de nem. Biensur on erigait des statues géante en forme de nem dans mon jardin. D'ailleurs pour pouvoir réaliser ce projet, moi je propose tout simplement de me faire parvenir vos dons en liquide de préférence (en nature ca le fait aussi si tu es bl..., chutt, non non, non, rien, rien, j'ai rien dit) Bref je prend aussi la carte bleu : vous pouvez m'envoyer votre numero de CB et le petit code derière la carte et je commencerait à faire des achats de fourniture pour la construction. (comment ca un beau costard n'est pas necessaire? Sisi j'en ait besoin pour recruter des nouveaux pig.. fanatiques du nem. Oui, les raybans c'est tres important, et la nouvelle voiture aussi. Ait confianceessss sssss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...