getsuga_rif Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Bonjour à tous! Je suis fan de Naruto alors je voulais savoir si quelqu'un connait l'origine des Uchiwa. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 seul kishimoto le sait ... et je ne suis pas kishimoto (sinon tu peux aussi aller voir les theories dans la section: le monde de naruto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
getsuga_rif Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 C'est gentil d'avoir bloqué le fil parce que j'avais quelque chose à rajouter à ce sujet : en fait j'ai lu dans une description d'une vidéo de youtube qu'on parlait de l'origine des Uchiwa(en anglais et oui ça m'a compliqué un peu les choses pour traduire^^) mais je voulais savoir si quelqu'un en savait sur ce sujet. Si personne ne le sait je peux poster en premier en anglais le texte et en français un peu le résumé de ce que j'ai compris. Faites-moi savoir le plus vite possible sinon il faudra attendre au moins une semaine pour que je réponde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 c'est pas ici qu'on discute de ça, va voir dans le monde de naruto y a surment un sujet la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts