Aller au contenu


garde


huramechi
 Share

Messages recommandés

salut j'ai écris un petit épisode d'un manga ou autre c'était pour passer le temps mais bon je post

 

Le mon du monde est :grandmidel

Le perso principal est Tom Toyama    particularité : jeune avec un bracelet inconnu

Perso secondaire : Nate Toyamé          particularité : garde du corps

                              Guy

                              Dan

                              Itomie

                              Koyoma

 

Construction de l’histoire

 

Le nom des gardiens est particulier car il évoque des noms de divinité dans le monde de Grandmidel

 

Tom a hérité d’un bracelet qui quintuple les forces de son porteur 

 

Les caractéristique de ton font que sa force et sont énergie  équivaut a ceux des garde du corps 

Sans suivre d’entraînement grâce au bracelet

 

La trame

 

Histoire de puissance,les pays engage des garde du corps pour des mission , élimination ,destruction,assassina

Mes ne peuvent être engager par d’autre pays sinon déserteur

Les garde du corps sont des machine de guerre qui ne répond qu'a l’appel de l’argent et ce battent aussi pour leur niveaux social

 

Tom ne fais partie d’aucune agence il n’est pas est ne sera jamais garde du corps

 

Il a hérité d’un bracelet venant de sa grand-mère forgeronne de talents qui savait manipuler le métal de kren, étrange métal qui quintuples les forces  de son porteur

 

Tom n’étant pas garde du corps il ne pourra en aucun cas porté les anneaux des gardes

 

Anneaux servant a identifié les forces d’un garde du corps

 

Une guerre ou plutôt une rébellion touchera le pays de grandmidel les garde du corps écraseront les force interne armées interne du pays pour pouvoir crées leur propre suprématie

Une garde du corps nommes Nate Toyamé se dressera contre se nouveau régime et trouvera un appuis avec l’aide de tom et quelque gare du corps qui n’ont pas accepter les changement de régime

 

                                                        épisode 1

                                                              Chaos

Une explosion énorme ravagent une ville entier ouvre le début de l’épisode s’en suit des combat opposant les force armé interne du pays et tout les gare du corps

 

Apres la chute de larmes (15 minute de combat)

Les gardes du corps prennent place dans le QG de leur ancienne base

 

L’image suivante montre Nate  et cinq garde du corps contemplant les ruine de la principale ville de grandmidel

Nate : mais il c’est passé quoi ici qui nous a attaque

Itomie : une force surprenante il ne reste rien de la ville

Dan : c’est pas l’œuvre d’un autre pays je reconnais la signature du capitaine

Nate : quoi ? Le capitaine ? Mais non il n’est pas assez stupide pour ça

Guy : une rébellion c’est pas vrais mais c’est quoi ce délire

Koyoma : regarde il reste des gens là-bas

Nate : on y va

L’équipe se dirigea vers la ville quelque civil avaient échapper au massacre l’équipe regardant au loin s’apercu que c’était des soldat ils étaient épuise et eux beaucoup de mal a expliqué ce qu’il c’était passé

Nate : c’est pas croyable la totalité de l’armée a était balayer c’est grave la si les pays au alentour le savait

Koyoma : on serait pris de toute part c’est une situation qui est trop dangereuse pour les habitant du pays

Itomie : qu’est qu’on va faire hein ? Dite moi

Guy : on va affronter le capitaine

Dan : ouai après on va prendre un café !!! On ne fera rien ,du moins pour l’instant

Koyoma : on se retire on va ou village des forge là-bas on pourrait discuter et préparé nos action futur

Nate : ouai mais pourquoi au village des forges

Koyoma : c’est sécuriser là-bas les garde du corps ne viendront pas c’est trop près de la frontière voila pourquoi

Guy : c’est ok alors on part

 

L’épisode se termine en montrant l’équipe de cinq partir pour le village des forge

                   

                                                                Fin de l’épisode  1

la suite sera la demain ou après noël le temps que je la tape sur l'ordi merci a ceux qui ont lu ^^

voila la suite

 

                                                                      épisode 2

                                                        Le commencement

L’image montre les cinq garde du corps approchant du village des forges

 

Nate : c’est ça le village des forges.

Koyoma : oui, c’est le village des forges, c’est la que tout va commencé.

Guy : oui il faut s’organiser, sinon…

Itomie : c’est plus facile a dire qu’a faire , les gardes que nous allons affronté son plus que des amis , ça sera vraiment difficile de ce battre contre eux.

Dan : c’est pour ça qu’on est venu ici, il y a une personne qui pourra nous aidé, c’est une personne qui combattra avec nous.

Koyoma : alors tu étais au courant

Dan : oui c’est compliqué a expliquer, mais il y a quelqu’un de puissant ou plutôt quelque chose.

Nate : de quoi parlé vous

Koyoma : une vielle forgeronne, elle a un pouvoir particulier, on verra  la bas

 

Le groupe arriva en ville les citoyens n’étant pas au courant de l’attaque de la ville principale les reçus chaleureusement.

 

Nate s’adressant ou villageois : ou pourrait ont trouver kyoma. 

Villageois : elle est dans sa dernière demeure.

Koyoma : elle est morte ?

Villageois : vous arrivé avec quelque mois de retard

Dan : Tom kyoma ? Vit ici n’est pas !

Villageois : il est a l’entraînement, vous le trouverais sur la colline sanglante (le villageois pointant une colline) c’est la, mais faite gaffe il n’aime pas qu’on vienne le déranger.

Itomie : merci (le groupe marchant ver la colline) il a quoi de spécial ce tom.

Dan : il doit avoir le bracelet de sa défunte grand-mère , ce bracelet quintuple la force de son porteur

Guy : sa serait bien si il le donnais

Une voix : ne compté pas dessus. Le groupe s’arrêtent et regarda derrière  lui, il vit une ombre. Je m’appel Tom kyoma et je ne donnerais rien a personne.

Une explosion se fit entendre, c’est quoi ce délire Tom regarda ou loin et vu un monceau de fumé monté vers le ciel

Tom : merde c’est le village !!

Itomie : les gardes sont la !

Le groupe eux a peine le temps de se tourné que tom avait disparu

                                                      fin épisode 2

le trois c'est pour tout de suite voir dans la nuit

 

 

                                                            épisode 3

                                                            Révélation

Tom courant de toute sa vitesse arriva ou village il vit tous les villageois, enfant, femme, homme, a terre gisant dans une marre de sang

Tom : mais qui, comment, pourquoi ?

Tom vis un homme dans la rue principale il couru pour le rattraper mais l’homme avait disparue d’un coup tom regarda en l’air il vis une masse noir se dirigeant vers lui il eut le temps d’esquiver.

Un homme retomba à côté de tom en lui envoyant un coup de pied que tom contra avec sa main gauche et tom profita pour lui mettre un coup de poing une droite rapide et puissante que l’homme ne pus esquivé et se fit projeté sur un mur

Tom : mais c’est quoi ce bordel et tes qui toi ?

Homme : ce bordel ce moi qui l’ait créé, je suis James, garde du corps et je suis surpris qu’un humain comme toi ait une force pareille

Tom : quoi un garde du corps mais combien vous ete bordel 

James : mmmh je suis normalement seul ici…oh ? Les cinq sont ici ?

Tom : je sais pas pourquoi tu as fait sa, ces gens ne méritais pas ça !

James se déplaça d’une vitesse folle mais tom alla encore plus vite que lui

James : oooooh ! Un adversaire a ma mesure a ce que je vois

Tom (hurlant) : non juste un homme en colère 

Tom se jeta sur James de toute sa vitesse, James surpris ne pus faire un seul mouvement se pris un coup de pied dans le torse ce qui le fit propulsé en arrière, il se claqua dans un mur qui parta en éclat.

Tom plus énervé que jamais se déplaça et se retrouva près de James et il enchaîna les coup de poings James fut sonné alors tom profita pour lui mettre un coup de tête  et l’envola garce a un uppercut James se retrouva dans les airs et essaya de se rétablir mais tom arriva dans son dos a plein vitesse et lui mis un coup de tête dans son torse James se fit propulsé vers le sol a une vitesse dingue, tom en profita pour se rattrapé a un toit et de repartir de plus belle lui mettre un coup de pied dans le ventre le claquant sur les pavé

Après cela tom fit un bond en arrière et ce mis en garde James lui se releva, poussiéreux, énervé, il regarda tom et lui dit

James : c’est la première fois que quelqu’un me ridiculise comme ça

(Hurlant) TU VAS PAYER ENFOIRÉ.

Tom très calme, bien que très énervé ne répondit pas.

James : ok, alors tu vas disparaître avec ta ville de merde

Les cinq gardes qui était sur la colline regardais le combat ou loin James les aperçu 

James : héhé, voila qui saura bénéfique je lancerais pas mon attaque final pour rien

James forma des signes avec ses mains et les plaça sur lui

James : tu aura beau fuir cette attaque te tuera

Tom : tu me lancera rien tu sera mort avant

James et tom se fixaient, James fonça sur tom.

Les poings de James devinrent rouge comme le sang, tom lui ce concentra et disparue

En une fraction de seconde tom tua James

Les poing de tom était a quelque centimètre de James, tom avait utiliser une technique qu’il avait inventer, il avait réussi a transpercé avec une attaque onde de choc le ventre de James qui tomba, avec un regard stupéfait.

L’image montre tom avec James par terre et les cinq gardes du corps étonner 

                                                fin de l'épisode 3

voila c'est fait le prochain ce tout a l'heure sinon c'est demain

                                                épisode 4

                                                explication

 

tom venant d'utiliser toute ses force dans le dernier coup tomba lourdement sur le dos et perdis connaissance.

Il se réveilla dans une chambre,il se leva du lit,passa la porte et alla vers le salon,il vit les cinq garde

Tom: pourquoi,pourquoi il a attaqué le village?

Nate: la raison? je ne sait pas.

Koyama: pourtant c'est évident c'est ton bracelet qui la pousser a attaqué

Tom: quoi? juste pour ça,pour ça il a massacrer mon village,tué tout le monde?

Dan:Pourquoi tu t'est battu ?

Tom:tes aveugle toi ou quoi? il a anéantie mon village voilà pourquoi.

Koyama:tu n'était pas obliger de le tuer

Tom: allait vous faire foutre,si vous n'êtes pas content de ce que j'ai fait,alors c'est simple vous dégager

Itomie: Prend le pas mal mais maintenant tu est foutu

Tom:Hien?pourquoi?

Guy:Tu as tuer un garde,prépare toi a te faire laminer par les autre gardes.

Tom compris a cet intant que le crime qu'il avait commis allait être rembourser de sa vie.

Tom:haaaa....je savait pas

Guy:tu as une chance de vivre.

Tom.te prend pas la tête pour rien j'ai compris je vais partir dans un autre pays.

Dan:Viens avec nous,tu sera plus utile...plus utile que nous.

Tom:Hein? plus utile.Comment ça

Nate:Tu as tuer un garde,tu a une force qui peut nous être utile.

Tom:Ce n'est pas ma vrais forceé

Dan:on sait déjà tous ça.on vas t'expliquer ce qui c'est passait il y a quelque jours.

les cinq gardes raconta ce qu'il c'était passé dans la grande ville

Tom:une rébellion? c'est dur a croire,je ne pensait pas que les garde du corps c'était rebellé

Nate:Voilà notre choix on va ce battre contre les autre.

mais ils connaissent tout de nous,trop de chose empêche que nous nous battions

Guy :le faite d'avoir quelqu'un comme toi nous permettrais d'utiliser nos plein pouvoirs

Tom:en quoi je pourrait faire ça?

Itomie:le simple faite de t'avoir dans l'équipe voilà c'est tout.

Tom:j'ai pas trop le choix!c'est bon on part quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...