Yandi Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Slt a tous. Alors voila je m'explique: Depuis quelque temps on apprend beaucoup de choses dans naruto et on se pose beaucoup de questions sans en avoir la reponse. Aussi on est obligé de s'imaginer ce qui pourrait se passer dans la suite de naruto ou ce qu'on aimerait bien qui se passe. Avant de vous donner mon avis je vais vous donner clairement la question du topic: Comment voyez vous la suite de naruto ?? Moi je verrai bien dans la suite de naruto des revelations d'itachi a sasuke a travers son mangekyou sharingan sur la vraie personne a l'origine du massacre de son clan a savoir tobi.Et la sasuke et itachi partirait a la recherche de tobi afin de l'eliminer et retrouverait tobi avec la team konoha.Pein egalement les rejoindrait car il veut retrouver naruto. Ensuite sasuke et itachi s'allierai avec la team konoha contre pein et tobi.Et la se deroulerait un combat d'anthologie avec 2 ou 3 morts du cote de la team konoha (ni kakashi ni naruto) et tobi ou pein gravement blessés se retirent et s'enfuient, rencontrant sur leur passage un certain kabutorochimaru(qui est devenu surpuissant) qui tue pein mais au moment de tuer tobi se fait arreter par konan et zetsu.devant le nombre d'adversaire kabutorochimaru s'enfui mais est poursuivi par konan.je vous dirai la suite au fur et a mesure que le forum se developpe. Sinon j'aimerai bien voir l'apparition de nouveaux pesrsonnages et surtout que naruto et sasuke inventent leur propre jutsu. Maintenant a vous de me dire ce que vous pensez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Il y a dejà plusieurs topic qui parlent de l'avenir de Naruto dont un ou l'on peut imaginer Naruto dans 10 ans, alors un de plus serait inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts