Aller au contenu

probleme pour lire naruto ddl


OoAlexisoO
 Share

Messages recommandés

Bon voila je suis nouveau sur ce forum donc si j'enfreins une règle rappelez le moi s'il vous plait ! :)

Je vous expose donc mon problème(qui n'en est pas vraiment un) :

Voilà j'ai télécharger naruto tome 34 sur mon pc en ddl sur www.gaara-fr.com

Tout s'est bien passé sauf que pour la lecure des pages je suis obligé de les lire une par une avec "Aperçu des images et télécopies Windows", c'est a dire que je ne peux pas les faire défiler avec la petite fleche ; je suis donc obliger de reduire la page puis de double-cliquer sur la prochaine page !!

[move]Ma question est donc : [/move]

Y-a-t'il un logiciel capable de lire les pages du manga téléchargé en un bloc ?

 

Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

PS : je ne serai pas la pour les vacances de noël donc si je ne réponds pas c'est normal.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !!!

Le probleme vient de la !

en fait quand je cliques sur une image une fenetre s'ouvre avec un message de confirmation demandant si je veux ouvrir cette image car c'est une image telechargé et donc que c'est censé etre dangereux.

je cliques sur "ouvrir" et ensuite l'image s'affiche. je cliques sur la petite fleche, une demi-seconde d'attente et je retombe sur la meme image alors que toutes les images sont dans le meme dossier !!

 

Merci quand meme a toi d'avoir répondu, le comte de noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , est ce que tu décompresses le fichier téléchargé avec winrar (ou win zip mais c'est moins bien), si c'est pas le cas, tu dois aller sur l'icone "wizard" sur win rar (c'est sur la version anglaise, je sais plus comment elle s'appele dans la version française en tout cas l'icone représente une personne tenant une pile de livre). Si tu décompresse déjà et bien tant mieux, dans ce cas la, tu fais clique droit sur la première image, clique sur ouvrir avec et va dans choisir le programme.

Si dans la liste tu possède "nero photosnap image viewer" alors c'est la fin de tes problèmes, tu le sélectionne et sélectionne l'icône "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers" et "Ok".

Tu obtiens ainsi un programme qui met l'image en plein écran et tu change de pages par simple mouvement de la molette (pour que ça se fasse avec la molette il faut absolument que tu ais décompressé le fichier.

Voila j'espère que ça va t'aider, mais  tu n'as pas win rar ou win zip ou encore nero photosnap, essaye de voir si tu peux les téléchargés sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...