Itachi75 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je vais pas passer par 4 chemin... Tout simplement magnifique... De loin les plus beau chap colo que j'ai pu voir sur le net... (quand je me ballade sur le net, je vais dans toutes les langues..) Chapeau.. (desole pour l'absense d'accents, je tappe avec un qwerty... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKoZz Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 :)Superbe colo ! il y a rien d autre a dire les couleur mettent vraiment les choses plus en valeur et ce chap et magnifique c est vraiment l une des plus belles colo que j ai pu voir jusqu a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassanpO Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Bon je résume en trois lettres que vous reconnaitrez comment j'ai trouvé ce chapitre colo : - Géant - Fantastique - Chimérique Voila et Merci a toute la Team encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés