Aller au contenu

:.:.: Gallerie :.:.: Vegan` :.:.:


Vegan`
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi ! J'ai bien fait de t'inciter à poster tes chef d'œuvres dans une galerie !  :)

 

Bon alors j'ai pas mal de choses à dire mais je vais essayer de faire court (ou pas^^ :P)

 

Alors d'abord tes design :

 

Pour le premier j'ai rien à dire à part qu' il est zoliii !

Le second : Pour le texte à gauche j'aurais choisit un bleu un tout petit peu plus foncé parce que le fond avec Sheron dessous ne fait pas trop ressortir le texte. Le reste c'est magnifique.

Pour le troisième : Le parchemin et les kunaïs tu as fait ça comment ? Ce sont des brushs on tu as "dessiné" ça toi même ? En tout cas c'est très beau.

 

Dans divers :

 

J'aime bien la petite tête "déglinguée" elle est super mimie

Ensuite le Sharingan est vraiment super réaliste, je trouve ça splendide !

 

Icônes :

 

Bon je ne suis pas trop une connaisseuse dans ce domaine donc je me contenterais de te poser une question (pour changer tiens^^)

 

Tu as fait ça avec l'aide de tuto ou tu as fais ça à l'instinct ?

 

Vectos :

 

Tes vectos sont tout simplement magnifique avec une grande préférence pour le dernier, il va falloir que tu m'expliques comment tu as fais ça ! Tu veux bien ? hein ?? Dit ? dit ? (On meurt jeune, alors autant en apprendre un maximum avant^^lol)

 

Pour tes Wall' ils sont supers beaux même si il y en a quelques uns qui paraissent un peu vide je trouve ça excellent.

 

Voilà,  je ne regrette pas de t'avoir boosté pour que tu nous présente ta galerie car je pense que tu as un énorme talent, j'espère que tu posteras très prochainement d'autres créations, en tout cas j'ai hâte de voir ça !  ;) Bonne continuation super Vegan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi ! J'ai bien fait de t'inciter à poster tes chef d'œuvres dans une galerie !  :)

 

Bon alors j'ai pas mal de choses à dire mais je vais essayer de faire court (ou pas^^ :P)

 

Chef d'œuvres  :o ? Merci, c'est très gentil mais il ne faut pas éxagerer ^^

 

 

Pour le premier j'ai rien à dire à part qu' il est zoliii !

 

Merci

 

Le second : Pour le texte à gauche j'aurais choisit un bleu un tout petit peu plus foncé parce que le fond avec Sheron dessous ne fait pas trop ressortir le texte. Le reste c'est magnifique.

 

Ok, j'en prend note, merci :]

 

 

Pour le troisième : Le parchemin et les kunaïs tu as fait ça comment ? Ce sont des brushs on tu as "dessiné" ça toi même ? En tout cas c'est très beau.

 

Alors le parchemin c'est un ami qui me la fait et pour les kunais, c'est dessiné à la plume (Si tu veux le psd du design pour voir comment son fait les kunai et le parchemin, je te le passe volontier).

 

 

 

J'aime bien la petite tête "déglinguée" elle est super mimie

 

La tête "déglinguée" s'appel frogy  :P c'est une mascotte que j'avais pour une comaunauté de programeur.

 

 

Ensuite le Sharingan est vraiment super réaliste, je trouve ça splendide !

 

J'ai vue qu'il y avait une partie tutoriel sur le forum, j'en ferai un pour réaliser ce sharingan (comme je te l'ai dit sur IRC, c'est super simple !).

 

 

 

Bon je ne suis pas trop une connaisseuse dans ce domaine donc je me contenterais de te poser une question (pour changer tiens^^)

 

Tu as fait ça avec l'aide de tuto ou tu as fais ça à l'instinct ?

 

Alors, au départ j'ai longtemps suivie des tutos pour créer les effets qui sont sur ces icônes (colobrush, style crystal, vectorisation etc...) maintenant comme je maitrise assez bien tout ça, j'innove et je créer mes propres icones selon mes envies et mes émotions  :P. Mais je doit avouer que pour le globe j'ai pris un modéle pour faire le monde (ba oui je ne connais pas les formes des continent pas coeur !) j'ai donc redessiner à la plume une partie du monde et je l'ai ensuite appliqué sur le globe en y rajoutant du volume.

 

 

 

 

Tes vectos sont tout simplement magnifique avec une grande préférence pour le dernier, il va falloir que tu m'expliques comment tu as fais ça ! Tu veux bien ? hein ?? Dit ? dit ? (On meurt jeune, alors autant en apprendre un maximum avant^^lol)

 

Déjà, je te remercie pour le compliment et si tu veux je te passerais quelques tutos pour apprendre à vectoriser avec beaucoup de réalisme de plus si tu as besoin de conseil je t'en donnerait volontier  ;).

 

 

 

 

Pour tes Wall' ils sont supers beaux même si il y en a quelques uns qui paraissent un peu vide je trouve ça excellent.

 

Ce commentaire revient souvent, mes walls sont vide certe mais moi je les aimes comme ça, je deteste quand c'est trop chargé  :D (Encore merci, au passage ^^)

 

Voilà,  je ne regrette pas de t'avoir boosté pour que tu nous présente ta galerie car je pense que tu as un énorme talent, j'espère que tu posteras très prochainement d'autres créations, en tout cas j'ai hâte de voir ça !  ;) Bonne continuation super Vegan !

 

C'est sur que si tu m'avais pas boosté vous seriez encore en train d'attendre  :P... Merci pour tout tes compliments et tes commentaires  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le parchemin c'est un ami qui me la fait et pour les kunais, c'est dessiné à la plume (Si tu veux le psd du design pour voir comment son fait les kunai et le parchemin, je te le passe volontier).

 

Ben c'est très rare que les créateurs donnent leur .psd comme ça, généralement c'est un peu comme si on révélait le secret de leurs réussite, donc ça me fait plaisir que tu veuilles bien me le montrer.

J'ai vue qu'il y avait une partie tutoriel sur le forum, j'en ferai un pour réaliser ce sharingan (comme je te l'ai dit sur IRC, c'est super simple !).

 

Super j'attend ça avec impatience !  ;)

Déjà, je te remercie pour le compliment et si tu veux je te passerais quelques tutos pour apprendre à vectoriser avec beaucoup de réalisme de plus si tu as besoin de conseil je t'en donnerait volontier  Clin d'oeil.

 

Ben si ça ne te dérange pas je veux bien, surtout pour celui de la femme avec les yeux bleux, il est trop joli.  ;)

 

Merci d'avance et bonne continuation.  :)

 

PS : J'adore ton nouveau kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très rare que les créateurs donnent leur .psd comme ça, généralement c'est un peu comme si on révélait le secret de leurs réussite, donc ça me fait plaisir que tu veuilles bien me le montrer.

 

Si je te le passe c'est pour que tu regarde et puis, je pense pas que tu aille le diffuser donc il n'y a pas de problème ^^.

 

 

Ben si ça ne te dérange pas je veux bien, surtout pour celui de la femme avec les yeux bleux, il est trop joli.  ;)

 

Merci d'avance et bonne continuation.  :)

 

Pas de problème, je te MP ça à l'ocaz'.

 

 

PS : J'adore ton nouveau kit !

 

Mouai ^^, j'ai torcher ça en 5 minutes sous toshop, je savais pas quoi faire  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design n°3...

il est... il est.... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA °°  :o

juste énorme !

le marbre est nickel, les kunais sont super beaux, le toit aussi roxx à mort ... tout roxx plutôt !

j'adore !

de plus, l'idée de mettre les persos comme ca est génial, absolument génialissime !

je vais pas tout commenter, sinon il y en aurais pour des heures, mais en gros, bravo !

 

Death'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design n°3...

il est... il est.... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA °°  :o

juste énorme !

le marbre est nickel, les kunais sont super beaux, le toit aussi roxx à mort ... tout roxx plutôt !

j'adore !

de plus, l'idée de mettre les persos comme ca est génial, absolument génialissime !

je vais pas tout commenter, sinon il y en aurais pour des heures, mais en gros, bravo !

 

Death'

 

Merci beaucoup, ça fait plaisir  ;)

 

EDIT : Les images n'était plus accessible, mon serveur dédié avait planté, désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...