Aller au contenu

DEmande de droits ?


SasukeUchiha
 Share

Messages recommandés

Salut je m'adresse aux admins et specialement à Hatake Kakashi alias kheops , est ce que vous me permettez de mettre sur mon site(over blog) les voix francais qui se trouve sur le site de gaara france demandé aussi gentillement ca ne peux pas se refusé , et je mets en bas de la page : by gaara france avec un lien jusqu'a ce site , ca marche comme ca(j espere) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse avait été posté avant le crash du fofo :

ethaniael avait repondu :

 

que si tu veux linker gaara france c est possible, mais que tu n as pas le droit de pointer directe sur le fichier a télécharger car tu utiliserais de la bande passante du serveur MF ...

 

par contre sur la page ou tu veux les proposer, tu mets directement le lien vers la page de gaara france qui les mets en release ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'aimerai savoir si je peu utiliser vos scans de naruto pour mon site je veu po faire de pub donc je dit po le nom, je vien juste de l'ouvrir et pour moi sa m'aiderai pour faire venir du monde, merci de bien me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yokio comme le dit Kheops il ne va pas servir à grand chose ton site sachant que Manga France à déja tout les scans des mangas qu'il "sponsorise" (ou prend sous son aile  ;D )

Ce que tu peux faire c'est mettre un lien direct à tes sites préférés Manga France  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dacord mais c'étais pour attirer du monde, mais alors il faudrait que je demande un partenaria avec Mangas france?

Comment faire pour devenir un de ses membre?

Car j'ai un mangas que je traduit en se moment il n'y a que 2 tome de sorti et je veu faire un site dessus, comment je fait pour que se soit nom.du.manga france?

A se jours il n'y a aucun site français sur celui-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dacord mais c'étais pour attirer du monde, mais alors il faudrait que je demande un partenaria avec Mangas france?

Comment faire pour devenir un de ses membre?

Car j'ai un mangas que je traduit en se moment il n'y a que 2 tome de sorti et je veu faire un site dessus, comment je fait pour que se soit nom.du.manga france?

A se jours il n'y a aucun site français sur celui-ci.

 

et c est quoi le manga en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peu en parler pour l'insten pour eviter de me faire piquer mon idée, mais tous se que je peu vous dire c'est qu'il est bien et les dessins ressemble un peu a ceux de fruits basket.

Alors s'ils vous plais réponder ma mes questions un peu plus haut merci c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...