Malcolm Merlyn Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Hop bonjour, je voudrais qu'on puisse me faire un nouvelle avatar avec cette image : http://img218.imageshack.us/img218/8443/ch00102zh5.jpg C'est le perso de centre que je voudrais. Aprés je voudrais des petites deco sur le coté comme celui que j'ai actuellement (mais pas forcément des fleurs), et dans les ton du rouge. Taille : 150*195 Voilà, donc je vous fait confiance pour le reste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Plop Ewi ! J'ai commencé un petit peu la mise en place, par contre pour les petites décos je ne vois pas vraiment de quoi tu parles parce que je ne vois pas ton avatar actuel donc ça ne maide pas vraiment. Ca serait sympas si tu pouvais le poster histoire que je me fasse une petite idée stp. Je te montre quand même le début ! Sinon tu ne veux rien sur ton avatar ? pas ton pseudo ou un autre texte ? PS aux modos : Je redimensionnerai son avatar ne vous inquiétez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 Merci de faire mon avatar ^^ Je voudrais bien mon pseudo : Ewi-kun dessus stp. Pour les déco, je parlais de brush sur les côtés pour que sa fasse plus jolie comme sur le tien par exemple, tu vois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Me revoilà !!! Voici ce que je t'ai fait, j'ai peur que ça fasse un peu trop rouge, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 Nan il est superbe bravo ! Le seul petit truc que j'aurais à dire, sa doit etre à cause de la redimention mais il est floue le perso. Sinon apars sa il est niquel cette avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Le seul petit truc que j'aurais à dire, sa doit etre à cause de la redimention mais il est floue le perso. Ouais j'ai remarqué ça aussi. Je vais voir si je ne peux pas modifier vu que j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Voilà j'ai rectifié ce soucis, j'espère que ça te plait ! PS : Joyeux noël petit cleaneur MFTien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 Il est niquel merci à toi ! Si vraiment tu as dut emps libre, tu pourrais me faire une signature assortie ? Mais seulement si tu as le temps libre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 *mode mafiosette on* Erf....ça doit pouvoir se négocier en effet... par contre après minuit ça coute plus cher vu que c'est un jour férié, prêt à tenter le coup ? *Mode mafiosette off* Bon aller, je vais voir ce que je peux faire, je te rendrais ça demain ou après demain grand maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 Merci ! Si ta besoin d'un gars pour éliminer faire deux trois bricoles tu me demandera en échange mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 *en mode Capitaine Psyren on* Tu me payeras en clean de Psyren ça m'ira très très bien ! Faudrait-il déjà que tu es les accès^^ lol *en mode Capitaine Psyren off* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 24, 2007 Author Share Posted December 24, 2007 J'ai deja les accés Psyren ! C'est juste chaud à cleaner et il faudrait que je m'entrainne à cleaner dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts