~~Ulti~~ Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Yosh. Je me présente... J'aime pas faire ça! C'est long, et je ne sais jamais quoi dire... En plus... Personne ne va se souvenir de ce que j'ai écris! *snif* 'Fin bref... J'ai vu qu'il y avait un style de présentation à respecter...: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Et bah j'aime pas! Je suis pour faire des phrases et contre ce genre de présentation! Mais bon...comme je suis un peu flemmard! ( en fait, je suis plus flemmard que votre flemmard à vous!) Bon aller, fini de tergiverser(oO) Passons à la présentation! Alors, je m'appelle Adam. J'ai ** ans! ( je ne tiens pas à vous dire mon âge...du moins, pas maintenant!) Donc je suis un mec!( waaaah! Etonnant hein!) Mes hobbies...et bien...disons que...hmm...je n'en ai pas vraiment! Je glandouille chez moi quand je n'ai pas cours. Ce que j'aime...alors..la liste est longue: _Le chocolat _Les fast-food _Les glaces _Moi _Et rien que moi _Ma PSP! _MA TV _mon lit! _Etc... _Les frites! Ce que je n'aime pas...les rappeur qui font dans le stéréotype, les rappeur qui font de la peine, les rappeur que je n'aime pas! La tektonik et les tektonik killeurs, TH(tokio machin chose...)le choux! Les coçurs, faire du sport, me lever le matin, manger. Le Hard drock métal slovaque...et plein d'autres choses. Ha! J'allais oublier: LES BOULETS! Mon manga préféré est...je sais pas trop...entre Death Note et Naruto, qui sont mes deux préférés... Alors...je dirais Naruto pour l'hisoire etc...et death Note pour la "complexitée" et pour L! !!!!! *__* Le personnage de Naruto qui me ressemble est...bon sang...j'en sais rien! Naruto...Shika...Jiraiya? Voila... See You Soon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés