Aller au contenu


[Dessin/colorisation] La petite Mousy


MisterPanda
 Share

Messages recommandés

Salut tous ^^

 

Je souhaiterai que quelqu'un dessine un bébé (une fille) dans un berceau ou entre les mains de sa mère (Image de la mère: http://img91.imageshack.us/img91/6706/fille306fq5.jpg (avec des habits d'aujourd'hui).

Le bébé aurait les cheveux rouge (rouge comme Niwa Daisuke et les yeux violets assez foncé comme ça mère). Après les vêtements et l'environnement est à la convenance de l'auteur.

 

Enfaîte, je souhaiterai tout dabord que le dessin soit fais au crayon puis scanné et coloriser avec toshop (ou autre). (Si la colorisation n'est pas fait pas la même personne, ça met égal ^^)

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons que c'est un très jeune enfant donc un bébé de 6 mois même pas donc le deuxième correspondrait plus ^^

 

Maintenant pour la mise en scène du bébé c'est à ta convenance, donc dans un berceau, dans une poucette, dans les bras de la mère ou les miens (tape sur google "Mousy Dark" pour trouver mon perso). N'importe quoi quoi ^^

 

Sinon, elle à les yeux violets et les cheveux rouges ^^ (je le dis tout de suite même si pour après.)

 

PS: Pour simple précision, c'est de nos jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va dire que j'ai (enfin) fin  :D

Donc les comentaires : j'avoue qu'a la fin sur certains point, je ne me suis pas embêtée (tu verras tout de suite de quoi je parle et si ce n'est pas le cas, tant mieux pour moi ;D)

Donc j'e suis partit pour faire des ombres droites (cf la peau) mais j'ai vite viré au flou (pour les vetements par exemple) c'est beaucoup plus facile ;)

Ensuite il y a la cata. de la colo de la poussette 9_9

Dernière remarque : les personnages ne ressemblent pas à ce qu'ils devraint ressemblés ; Dark a normalement une autre forme de visage et la fille tout ce que je sais c'est qu'elle a beaucoup de cheveux :P

donc voila la bête :

[move]rha les cheveux pile poile devant les yeux c'est rageant >:([/move]

54736079620071231012411.jpg

Désolé pour les couleurs étranges (parexemple la poussette rose et les cils rouge du bébé) mais ce n'est vraiment pas facile de montrer que le bébé est une fille essayé donc de faire un bébé très féminin ça revient à faire un bébé viril xD. (d'ailleur si quelqu'un arrive à faire un bébé viril qu'il me l'envoi par MP, je veut absolument voir ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...j'aurais du préciser...c'est le bébé qui m'intéresse le plus dans tout ça et pas photo du scène avec décors et tout le tralala ;D

En plus, pour ne rien arrangé, j'ai pas précisé mais Dark c'est pas le père mais le grand frère et la charmante demoiselle, c'est la mère des deux anges :D

Enfaîte le mieux je crois, c'est de reprendre l'idée un peu basique que j'ai cité plus haut. C'est à dire l'idée du berceau avec un gros plan sur le bébé ^^

 

 

 

PS: Désolé de te mener la vie dure et merci d'avoir eu la gentillesse d'essayer de faire quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi du hors sujet! xD Bah c'est pas grave, et pour le décors c'est une capture d'écran  ;D .

donc judte le 'tit bébé et ce sera tout :D

de toute façon je me suis "loupé" sur ce coup là, donc ça me fait une deuxième chance!

Bon là je sis cens ^tre en réviosiondonc ... je te fais ça dans les jour qui vienne

 

ps : (tu trouve pas que la compo. faisait un peu "kéké"?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé pour le temps de réponse ^^

 

Je voudrais maintenant savoir ce qu'il en est ? Tu as fini, pas commencé, abandonné ?

 

Si c'est pas encore fini et que tu n'as pas abandonné, bonne chance et bonne continuation ^^

 

PS: C'est vrais que ça l'est un peu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...