Aller au contenu


Mes Fan Ats Naruto


neo_amine
 Share

Messages recommandés

Ha, premier à regarder et premier à commenter. Ca c'est de l'efficacité  :D

Prenez-en de la graine les vilains qui regardent sans encourager nos artistes !!

Tes dessins sont vachement bien. Bon les gros plans et les têtes, tu maitrises, alors passe au next level. Présente un truc un peu plus compliqué, genre le dernier mais avec un décor et tout et tout. Continue et félicitations.

 

ps: Les études d'abord, le dessin après  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :o neo_anime,tu as un bon coup de crayon, dit donc :D

La couleur de ton très est vachement foncé (pour du crayon de bois) tu utilise un crayon gras  ???

 

@Noël à Ichiland : premier à regarder à poster mais aussi premier à répondre au premier message de neo_anime ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu débrouille super bien maintenant pour progresser un petit peu plus essaie d'accentuer les contrastes. Déjà ce qui est bien, c'est que tu n'a pas peur de foncer, après n'hésite pas à travailler avec des crayon différents, 4H HB ou 4B, 6B. Puis donc pour le contraste si tu peu ramène de la lumière (en laissant plus de blanc) que tu peut recréer en utilisant de la gomme mie de pain ou même de la pate a fixe qui absorbe le graphite.

 

Mais bon déjà bon boulot tes copie sont très juste!

 

  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui mitsuko c'est le format (c’est à cause du scanner :() sur l'ancienne photo en aperçoit que pain et plutôt chétif lol mais la nouvelle en voie un pain plus proche du vrais :).

 

Mille mercis pour tous vos commentaires :D (Ils mon remonté le moral aux max).

 

A trés bien to.

 

 

Neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que tu as un bon coup de crayon mais je voudrais savoir, tu dessines avec modèle ou sans ? (si tu dessines avec, tu devrais essayer sans^^), Sinon pour le pein je vois pas trop la différence entre les deux enfin bon v_v

 

Ah et, fais attention quand tu écris, le langage sms est interdit et tu devrais aller te présenter vu qu'il me semble que c'est pas encore fait (fait le avant qu'un modo débarque, la plupart sont moins gentils que mwa:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...