Jump to content

PES2009: vos suggestions

macky07
 Share

Recommended Posts

il faut dire que pes2008 a été vraiment une connerie de chez Konami . Un jeu réalisé à la va-vite et trop de défauts.

Il faut du changement immédiat dans PES2009: Voici mes souhaits pour Pes2009

- Refonte du gameplay

- Plus de réalisme

- Graphisme à retravailler

- Moteur next-gen pas comme celui de pes2008 qui utilise le moteur PS2

- Plus de stades

- Plus de licenses: un Meilleur contenu

- Moins de bugs

- mode modifier plus simple

- De nouveaux commentateurs ou sinon changement de textes(il y a trop de répétition dans les commentaires), plus d'interventions

- Des menus plus attractifs

- De nouveaux modes de jeu

- Trouver des solutions pour les saccades durant les matchs

- Meilleure ambiance au niveau des spectateurs

- Ligue des masters:

* remettre le mode Entrainement

* faire un système qui gère la popularité du club, des joueurs et faire en sorte que les fans viennent au stade selon la popularité d'une équipe.

* Une master ligue plus stratégique: vente de billets

Edit Jyy : Ce n'est pas un topic à flood ça ? Je vais attendre qu'un autre modo passe pour décider s'il faut laisser ou envoyer à Poubelle-Land.

pourquoi tu me le fait rapellais pes2008 car moi jai plerais le jour ou je les vu:

graphiquement 00/20

gameplay 10/20

plus man unt

bon je suis toujour avec pes 6 c'est mieux pour ma parts

je veux un pes 2009

avec les club anglais et je veux du graphisme

T'as raisons de dire que c'était du "manhunt" (comme dans Prison Break). Les joueurs courent à une vitesse de fou , le jeu est trop rapide. Le pire c'est le Public pixelisé franchement il y a mieux. A Propos des licences c'est autre chose .

ha ha ha PES2008, la super daube de chez daubmatic Inc.

j'installe le jeu, lance ma première partie avec chelsea, suis soufflé par la vitesse, et là, coup-franc à la deuxième minute, j'effleure le bouton, VLAN!! en un éclair, Lampard venait d'inscrire un but, le gardien je sais plus trop si il a bougé... EFFRAYANT

Gros défaut à corriger je pense, cette vitesse qui est trop poussée, mais alors trop...

Mille excuses pour les deux mots en maj, mais fallait le faire, histoire de souligner les onomatopées et qualificatifs

ce jeu est bien pour faire passer le temps mais il n'en reste pas moins decevant !!

etant un grand fan de la serie Pro Evolution Soccer !! je ne peut qu'etre decu et pourtant, j'ai le jeu sur PS3 ( la version PS2 ne vaut meme pas le detour. . . ) !! niveu graphisme Konami a fait un tout petit peu mieu qur sur PS2, pas de quoi en faire toute une histoire, niveau gameplay ca peut allez , ambiance des stade a revoir, plus de liscence et plus de stade !! enfin Seabass nous a promis de tout rreprednre a zero pour l'opus de l'année prochaine . . . Esperons qu'il le fasse !!!

Alors les ameloriations :

-Plus de realisme parce que moi sur PES 2008 je joue en pro et en LM je marque minimum 3 ou 4 buts pas match et j ai fais 10-0 avant hier en LM

-Nouvelle interface des menus parce que celle de PES 2008 m a deboussolé apres le menu de PES 6 qui je trouve etais plus fluide

-Ameliorations graphiques

-Ne plus avoir de sacades pendant les matchs

Avec sa je pense que le jeu serai bon , bien meilleur que le 2008 qui m a decu car je m attendaisa mieux de la part de konami .

Bon bah évidemment grosse déception pour ce PES 2008 ! Les graphismes ont a peine été améliorés, le mode Online est devenu nul je trouve que le mode Online de Pes 6 est plus convivial on chat plus facilement ... Après c'est vrai que le jeu est trop rapide. Et puis aussi j'ai regardé dérrière la boitier de jue et je vois que l'ordinateur a un système Team Vision c'est pour qu'il s'adapte a notre style de jeu et bien c'est raté car même en pro quand on fait un match on marque 1000 fois le même style de but et l'ordinateur ne bouche pas les espaces.

Bon pour finir les commentaires sa fait plus de 5 ans qu'on leurs dit de les changer mais bon apparement ils veulent pas ... Sinon c'est vrai que des fois le jeu est saccadé pourquoi ?

j'ai remarqué la meme chose, meme lorsqu'on ne joue pa en online, le jeu peu saccadé alors je ne comprends plus rien, en resaus je peux comprednre a la limite meme si ca devient lassant les bugs et autres merdes mais on peut a la limite dire que c'est dut au nombres de gamers connectés . . .

mais pour ce qui est du jeu offline je comprend vraiment pas alors j'espere vraiment Que Seabass va nous faire un Opus avec beaucoup de nouveauté tout en gardant le meilleure de Pes et en l'ameliorant

Ps: par contre faut changer les commentaires parce que Paganelli on l'entend pas trop et Christiant Jean-Pierre est toujours aussi mauvais . . .