Aller au contenu

Galerie d'Anubis.


Anubis.
 Share

Messages recommandés

Hello !

 

Juste une question, c'est ton premier design ou pas ? Parce que tu te débrouilles vachement bien je trouve.  ;)

 

Alors,  alors...que dire ? L'effet métal est très bien représenté je trouve et ça c'est un point très important pour un design sur Full Metal Alchemist. Ah oui ! Tu as fais une petite faute de frappe ce n'est pas "alchimist" mais "alchemist".

 

La bannière est jolie mais je la trouve un peu petite. Je trouve que tes éléments sont tous très bien placés.

 

J'aurais juste un dernier truc à dire, vu qu'il s'agissait du design d'un site du réseau mangas france j'aurais essayé de garder un peu le même style donc les mêmes polices et tout...tu vois ? Mais bon après ce n'est qu'un essai donc tu fais comme tu veux.

 

Mais en tout cas je l'aime beaucoup !  ;) Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie avec ce qu'elle dit.

C'est vraiment jolie, j'aime beaucoup le cercle de transmutation à coté du menu,

Greed est bien placé, le menu aussi, les couleurs sont bonne, j'aurais peut etre trouver que mettre une écriture plus orriginal aurait été mieu mais bon c'est toi qui voit.

Par contre un truc que moi perso j'aimerai pas, c'est la barre de déffilement.

Moi je prefere bouger toute la page au lieu seulement de la partie concerné, mais chacun son avi.

Apars ca c'est super bien pour moi !

 

Ps: C'est toujours Greed en haut à droite ou l'image change pour y mettre d'autres Homonculus ou d'autres personnages de la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux pour vos réactions ^^

 

 

Juste une question, c'est ton premier design ou pas ? Parce que tu te débrouilles vachement bien je trouve.  ;)

 

merci mais nan, j'ai déja fais pas mal de design ^^

 

 

Ah oui ! Tu as fais une petite faute de frappe ce n'est pas "alchimist" mais "alchemist".

ah oui, merci, bah je le changerais un tard.

 

J'aurais juste un dernier truc à dire, vu qu'il s'agissait du design d'un site du réseau mangas france j'aurais essayé de garder un peu le même style donc les mêmes polices et tout...tu vois ? Mais bon après ce n'est qu'un essai donc tu fais comme tu veux.

 

en faite j'ai pris comme theme Mangas France vue que je les suit depuis longtemps, mais justement je voulais tout changer, et puis ce design est pour moi, il n'est pas officiel.

 

Ps: C'est toujours Greed en haut à droite ou l'image change pour y mettre d'autres Homonculus ou d'autres personnages de la série ?

 

le design ne fais qu'une page, il n'y a pas toute les pages du site, mais c'est une bonne idée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...