Aller au contenu


Ayo


Wargasm
 Share

Messages recommandés

Bon j'pense que c'est d'usage de faire la présentation même si j'ai eu la flemme de le faire au départ.

 

Prenom: Sylvain

 

Age: 20

 

Sexe: M

 

Hobbies: Metol music (toutes catégories du Heavy au Brutal black ou Brutal death/grind)

Pas mal de sports de combat par le passé, mais j'manque de motivation aujourd'hui, j'suis pourtant pas mauvais mais j'manque aussi et surtout sérieusement d'entrainement...

Alcool, Drugs and Rock'n Roll yeah !! Hum sans oublier le sexe aussi de temps en temps, normal.

 

Ce que j'aime: Pas grand chose, Metal, Bécanes custom genre Harley, quelques mangas et m'trocher la gueule avec tout s'qui m'passe sous la main.

 

Ce que je deteste: Trop de chose, cependant en tête de liste j'dirais la mode, les vieux lascards à la con et les hippies. (vive south park ! )

 

Manga ou anime préféré: Berserk, après y'a Naruto et bleach puis quelques trucs comme Hajime no Ippo et Beck.

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Aucun dans Naruto, Orochimaru ou Kakuzu qui pensent au pognon et au pouvoir peut être...

Sinon au pire j'ressemblerait plutot a Ryuiji Danma de young Gto ou Sendo Takeshi d'Hajime no Ippo niveau caractère et facon d'être.

 

Divers: Jackie Junkie jusqu'au bout des cheveux, barbu comme Chabal, pas très grand mais plutot bien portant (c'est un euphémisme) et tout tattoué avec un énorme perfecto et un bandana, voilà en gros si tu m'croise tu peux être sur de me reconnaitre sans trop de soucis.

 

Citation : " This is the ass kick'n time !" ou " Thrash till' death"

 

Enjoy whiskey cola !

 

Edit : Humpf j'oubliais, je suis de Saint etienne dans l'42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien l'ami.

 

Pour mon pseudo, c'est pas L7, ce groupe ne me dit rien.

A la base, "Glutted Wargasm" c'est un morceau de Black/death metal d'un groupe francais, lyonnais, Destinity de leur album Under the smell of chaos et j'adore le mélange du terme War et orgasm, j'ai trouvé ça exelent du coup j'le prend souvent comme pseudonyme, bien que mon second pseudo un peu plus utilisé étant Psyko en général, que je dois lui à la chanson Psycho de System of a down. (ouais c'est vieux tout ça ^^ )

 

Enfin voilà quoi, hem sinon j'me demandait, c'est moi ou j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas causer sur les pics' de présentation des membres du forum ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas poster pour dire simplement "bienvenue a toi amuse toi nia nia nia"

Mais on a le droit de poster pour poser des questions sur la personne, pour le connaitre un peu plus.

Sinon voila pourquoi je t'ai parler de L7 , une de leur chanson s'appelle Wargasm

Derniere petite chose, Psycho de SOAD dans l'album Toxicity date de 2001, c'est pas si vieux que ça ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...