Aller au contenu


Yondaime mort ou pas ?


didou13
 Share

Messages recommandés

Voila depuis certains temps le Yondaime Hokager est aussi appele Minato-Namikaze n'est pas mort

J'ai trouver un argument possible qu'il ne soit pas mort :

 

Yondaime Kazekage et la grande mere Chyo ba ont fermés l'esprit du sable Shukaku en Gaara

donc je trouve ça tres bizarre qu'ils ne sont pas morts et que le Yondaime Hokage soit mort apres avoir cellé Kyubi en Naruto voila si vous avez des idées !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça !

 

La technique de scellement pour Shukaku n'est pas la même que celle effectuée sur Naruto de Kyûbi !

Yondaime a fait appel au dieu de la mort, et en plus il a séparé l'âme du démon en deux !

 

Topic qui sert à rien, tu aurais pu poser la question dans un topic approprié sur naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic inutile mais pour répondre à ta question avant érasage :

 

Pour sceller Shukaku je pense que la vieille et le Kazekage ont utilisé une technique proche de celle de l'Akatsuki...

La vieille explique elle même la théorie "pour sceller un démon il faut dégager un chakra aussi grand que celui du Démon à sceller" donc on s'y prend à plusieurs, et sur plusieurs jours.

 

Alors que le Yondaime lui a scéllé instantanément toute l'énorme puissance de Kyuubi en plein millieu d'un combat en utilisant un Kinjutsu, y'a une grande nuance entre les 2 techniques utilisés, la première ne coute pas la vie et la deuxième si.

Techniquement parlant je pense que le jutsu de Yondaime est bien plus technique et difficile à utiliser que celui des ninja du sable, mais il y a déjà des fils de discussion pour en débattre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument pas besoin de répondre quoi que ce soit puisque cela a été clairement expliqué dans les deux messages précédents. Merci beaucoup, ça m'évite de le faire.  ;)

 

@didou13: pour ce genre de question il existe deux Topics spéciaux consacrés aux FAQs.

 

Bon comme il s'impose:

Verrouillage no jutsu + jikuukan vers poubelle land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...