Aller au contenu


Salut


Alone
 Share

Messages recommandés

Prenom: Sebastien

 

Age: 22

 

Sexe: J'adore je suis en plus trés doué et...Oo je suis confus c'est pas la bonne réponse euh je suis un Mec! Pretentieux en plus:)

 

Hobbies: Trainez! Sortir entre pote mais avec une compagnie feminine c'est davantage plus agreable, je fais un peu de sport aussi un peu de tout tennis foot...fin a loccasion :P , Sinon bha j'adore prendre soin de ma petite famille , petits cadeaux et autre farce lol, Sinon je touche pas mal au PC aussi etude en info oblige.

 

J'ecoute Brassens !!!

 

Ce que j'aime: J'aime ne pas me prendre la tête :), Certain Rap, comment ca honte a moi? :P

 

Ce que je deteste: Vous l'aurez compris: Me prendre la tête,: detester etant vraiment un verbe bien 'fort' j'accorde pas trop de chose a ça je m'explique si il ya vraiment qqch qui me 'gene' j'evite daccorder de limportance a ça. Puis j'aime bien dire: Les gens sont libre de faire ce qui leur chante tant que ca me nuit pas directement..

 

Manga ou anime préféré: Difficile...Entre les inclassable etc euh hmm je dirais Saint Seiya, j'ai beaucoup aimé Beyond the grave

 

Personnage de naruto qui me ressemble: J'ai un coté Shikamaru, il aime ne pas se prendre la tête , le type pas trop en avant etc bref oui si je devais choisir ca serais lui.

 

Divers: Je range tres mal mes affaires je suis bordelique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...