asakura Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Yo!même si je suis sur que personne ne va lire ma présentation! je la faire moi Prenom:Amine (zoli prénom je sais ) Age:17 ans Sexe:la en moin je suis sur que je suis.....un garçon Hobbies:le net, matter des animes, lire des mangas, écouter la zik .... plin de chose quoi! Ce que j'aime:dieu, mes parents (faut l'avouer)! Ce que je deteste:la fatigue Manga ou anime préféré:hunter x hunter , naruto, bleach , death note , one piece ...et tout et tout Personnage de naruto qui me ressemble:je ne sais pas vraiment peut être asakura hao! Divers:j'ai un blog...j'ai un blog ^^ www.pas-de-pub-sur-le-fofo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Meuhh et bienvenue à toi ! Yo!même si je suis sur que personne ne va lire ma présentation! Et non détrompes toi déjà 12 personnes l'on lu ! Dans les personnages de Naruto que tu aimes tu as mis Hao Asakura, ne te serais-tu pas trompé de manga ? lol Hao c'est un personnage de Shaman King ! Sinon je te conseille d'aller lire la charte ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html Tu apprendras que généralement on n'aime pas trop la pub pour tout ce qui est blog ou sites de mangas... surtout lorsque tu es nouveau et que postes ça dès ton premier message !^^ Sinon j'espère que tu te plairas bien sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asakura Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 wé je vois merciiiii comme même ^^ je ne vais jamais faire de la pub et t'as réson en faite hao c'est un perço shaman king..j'n'ai pas lis toute la question lol alors le perço naruto qui me ressamble doit surement être namizaké minato lol Edit Baz: Un petit conseil, fait trés attention a ton orthographe car sur ce post elle est déplorable, et surtout le "comme même", on dit QUAND même !!!!!!! Edit Shikam : Et dire que j'ai loupé ça. Baz a été généreux, en bon spartiate, il t'a laissé une chance, j'aurai effacé le message sans péavis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts