Cassandre Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Voila j'aimerai un avatar a partir de cette image: Voici le liens si possible dans l'ambiance de ma signature et avec mon Pseudo...Aprés je m'en remet a votre génie Merci d'avance a tous les créateur qui jétterons un oeil... edit si cette image n'inspire personne en voici une autre http://kunoichi-san.deviantart.com/art/Young-Yondy-61097294 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pituss Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 l'image est trop grand pour ton avatar redonne en une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 l'image est trop grand pour ton avatar redonne en une autre Je pige pas pourquoi tu dis ça au pire tu la redimensionne sinon les images son sympa est adapté pour un avatar ou une sign' donc affaire a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassandre Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 C'est bon pour les images ou je les redimensionne alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 nan laisse c'est bon, la personne qui te fera ton kit les redimensionnera à sa guise ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 l'image est trop grand pour ton avatar redonne en une autre Mddrr !!! On me l'avait encore jamais faite celle là !!! Non sérieux pituss fait un peu attention à comment tu t'adresses aux gens, ça fait limite agressif quand même^^ Et puis les créateurs savent très bien redimensioner une image. Bon Cassandre, j'essayerais peut être un petit truc demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassandre Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Kikou ! Voici l'avatar, si tu veux modifier des trucs n'hésites pas à le dire ! http://www.enregistrersous.com/images2/47193170320071228162630.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassandre Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 non il me plait pas mal je vais le prendre pour le moment par contre si toi tu en as un (de moment )peut tu essayer avec l'autre image .???sinon merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Tu veux dire dans le même style ? Exactement la même forme ou carrément un truc différent pour le second ? Parce que j'ai déjà pas mal de monde à qui je doit faire des créations donc c'est pas que ça m'embête mais si c'était la même forme ça serait plus simple et plus rapide^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassandre Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 franchement ne t'embete pas va sa va tres bien si tu as du temps oui un truc dans le même style sinon c'est pas grave du tout .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts