Vegan` Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment reproduire le sharingan à partir d'un oeuil humain, c'est effet est très simple. I°) Modifier la couleur de l'oeuil Pour commencer prenez ceci comme base (ou une autre, l'important est d'avoir un oeuil en gros plant et de couleur clair) : Ouvrer cette image dans photoshop et à l'aide de l'outil ellipse de selection faite le contour de l'oeuil. Si la zone selectioné dépasse un peu sur le blanc ou sur les cils supérieur ce n'est pas très génant. Créez un nouveau calque (tout en laissant la selection en place). Maintenant selectionnez l'outil pot de peinture et avec une couleur rouge (#ff0000) remplisser la zone défini par l'outil ellipse de selection. Mettez le calque en mode incrustation (il doit donc être sur le dessus). Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ça : II°) Le contour Créez un nouveau calque. En esperant que vous avez bien garder la selection, prenez l'outil piceau réglez sa taille sur 13, son opacité sur 30 et son flux sur 25. Avec le pinceau, faite le tour de l'oeuil et en repassant plusieurs fois afin de bien appuyer le contour. Ensuite, appliquer un flou gausien de façon à ce que le contour noir camoufle les petites impuretées laissé par la colorisation de l'oeuil. A l'aide de la gomme effacez ce qui a débordé sur le cils supérieur. Vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ça : III°) Finition Dans cette dernière partie du tutoriel, c'est à vous de faire preuve de créativité, par exemple avec l'outil plume vous pouvez dessinez les 2 petite virgules du sharingan basic, ou inventez votre propre forme pour un effet sharingan personnalisé. Exemple de personalisation : Ici j'ai dessiné les formes à la plume puis je les ais soumis à un flou gausien. ------ J'espère que ce tutoriel vous auras plus/aidé. Si vous avez des questions, postez les à la suite de ce topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Super tuto !! c'est simple et super clair, si j'ai un bon stock ptet que je tenterai !! GG à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegan` Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Super tuto !! c'est simple et super clair, si j'ai un bon stock ptet que je tenterai !! GG à toi ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willo Posted January 1, 2008 Share Posted January 1, 2008 ouaaa trop cool je vais essayer tout de suite merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Bon j'ai essayé et ça donne ça http://img216.imagevenue.com/img.php?image=07702_sharingan_122_558lo.jpg Les trois virgule s'était énervant mais bon j'ai fait ça en 5 min Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bossitachi57 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Est - ce normal que je vois pas les images moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 oui pareil pour moi Pourtant, elles ont existé, je le jure...je les ai déjà vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 oui moi aussi je les vois :'( :'( pas mais elles ont en effet exister je les ai vu moi aussi (avant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegan` Posted February 8, 2008 Author Share Posted February 8, 2008 Ah, oui, les images pointes sur mon ancien serveur dédié. Je réup les images dans un moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts