Aller au contenu

theorie sur sur les uchiwa


rocklee19
 Share

Messages recommandés

;)a mon avis c'est madara qui a décimé son clan je m'explique,je crois que pour ces plan il avait besoin que de 3 possesseur de sharigan,sauké fut absent ce jour la et itachi a mon a avis devait etre en mission pour les anbus mais il a du détecter quelque chose de malsain,ce qui la obliger a revenir dans son village et a deserter de sa mission d'anbu ce qui est interdit pour un ninja de son rang les missions sont une priorité ultime ou les sentiments n'ont pas leurs place (rappelez vous du père a kakashi quand il a choisit de sauvé ses amis au de lieu de finir sa mission,il fut hais et deshonorer meme par ceux qu'ils secourut)ne pouvant plus revenir en arrière et voyant son petit frère chérie toujour vivant(cela a du le soulage énormément vu qu'il n'aimait que son frère)il a décidé de rompre tous lien avec ce qui l'etre qui l'aime le plus au monde,sasuké.

afin de le protéger et de le rendre plus fort(petit flashback,rappelez vous avant le massacre les 2 frères était complice,itachi entrainait sasuké (frustré de ne pas avoir le niveau que son frère avait a son age) de façon a le rendre plus fort pour que son père puisse etre fière de lui mais ce meme père n'avait d'yeux que pour itachi et ne cesser de traiter sasuké de faible par rapport a son frère qui était un exemple pour son clan sasuké croyait que son père le detestait parce qu'il n'etait pas comme itachi,lisé bien ce que je vais mettre car cela est intérressant

1er point:on a le père de uchiwa qui méprise sasuké pour sa faiblesse,n'etait ce pas pour le faire évoluer?il ne detester pas son fils il aimait,mais pour endircir sasuké qui etait une petite nature(il a pris du coté de sa mère) il ne le montrait pas,cela ne vous rapel t'il pas quelqu'un? itachi

2 ème point:itachi lui méprisait son clan et lors d'une dispute avec son père sasuke si je me rapel bien les avait entendu et itachi la remarquer,il sait peut etre servit de ce moment clé pour endosser la reponsabilité du crime afin d'etre plus crédible au yeux de son frère pour le faire évoluer vu que l'amour ne marchait pas et qu'il savait que sasuké etait une petite nature,il sait sacrifier en rompant l'amour qu'il portait a son ptit frère afin que la haine puisse le faire évoluer,mais cela ne vous rapel t'il pas quelqu'un? le père uchiwa

3ème et dernier point:sasuké hais itachi par dessus tous,c'est ce qu'il anime,itachi veut réelment que sasuké deviennent afin de constaster si il n'a pas fait ça pour rien,naruto considère et admire sasuké comme sasuké admirait itachi a l'epoque,naruto aime vraiment sasuké comme un menbre de sa famille et serait pret a mourir pour idem pour sasuké jusqua ce que la haine l'est consumé,sasuké a préféré rompre les liens avec naruto ,c'est a dire cesser d'aimer l'etre qui l'aime le plus au monde(naruto)afin de rejoindre les ténèbre et pactiser avec le diable (orochimaru) pour gagner en puissance afin de réaliser son reve,tuer itachi 

mais cela ne vous rappel t'il pas un certain personnage?itachi uchiwa

qui sait?peut-t'etre qu'itachi a endosser ce crime et a pactiser avec le diable (madara) pour se rapprocher de lui et le tuer pour venger sa famille et son clan .

 

sasuké a beau haïr itachi mais il lui ressemble vraiment et suivent parallèlement le même parcous voila pour ma théorie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ressonement ne suis pas rappele toi quand meme que itachi a tué les parents de sasuké devant ses yeux comment veux tu croires que ce soit donc madara qui aurait décimé le clan.On voit bien en plus l'ombre de itachi derriere la lune,il n'y a que lui.Itachi a meme pu montrer a sasuké par son mangekyu qu'il les a tués.

 

Maintenant ce que l'ont peut se dire aussi c'est ce demandé si itachi avec son mangekyou n'aurait pas fait un genjutsu tres puissant pour faire croire a tout le monde que le clan a etait decimé et si le clan entier etait dans une autre dimension.Apres tout sasuké utilise bien une technique de ce genre avec manta pour arrivé a se sauver contre l'explosion de deidara.Enfin bon trop de question que seul masashi nous repondra au fil de ses chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, ce topic ne se trouve au bon endroit.

Ensuite, il existe assez de fils de discussion sur les Uchiwas pour pouvoir exposer ta vision des choses dans le monde de Naruto.

Ces deux raisons m'amènent à bloquer ce topic et à l'envoyer tout droit vers poubelle land.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...