Aller au contenu


Ma création a 5h du mat' :p


Az`
 Share

Messages recommandés

Lol, désolé mon petit Az' mais c'est chacun son tour...moi j'ai déjà fait mes preuves avec les hébergeurs d'images il y a une semaine maintenant c'est à toi  :P (chacun sa me*** comme on dit^^) xD  :D

 

Tout ça pour dire que je ne voit toujours pas ton image, au passage tu as voulu tester ce que j'avais dire hier sur le chan ou quoi ? Tenter de faire une création à 4 heures du mat'...pour toi c'est 5h...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dis, t'essaierai pas de faire un copier coller par hasard??

Parceque il y a rien à chaque fois. Et vu le screenshot, ça sent un peu le polio de l'informatique  :D

Ceci dit, si tu arrives à mettre ton screenshot, y a aucune raison que tu n'arrives pas à mettre ton dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec ce fichier qui est bel et bien en .jpg mais que je n'arrive pas à up.

J'ai demandé à plusieurs potes ainsi qu'a Vegan, qui peut en temoigner ici, le fichier est bizarre, c'est un .jpg mais qui ne veut pas s'uploader ^_^

Si j'ai le courrage je le recommencerai et je vous le montrerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver lorsqu'on edit un fichier avec un éditeur pourri. Toi, tu peux l'ouvrir à cause du cache sur ton pc. Par contre, ceux à qui  tu l'envoies ne voient rien. En gros, il se peut que ton fichier soit hs, désolé pour la mauvaise nouvelle  :-[. J'espère quand même me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut arriver lorsqu'on edit un fichier avec un éditeur pourri.

 

Pourtant je n'ai utilisé que toshop... c'est assez bizarre là. Je peux envoyer le .psd à des potes mais quand eux aussi essayent de l'enregistrer en .jpg pour l'uploader, ça marche pas ^^

 

Bon ben tant pis, vous ne verrez pas ma créa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vois ta creation, celle qui est postée juste après ton screen.

 

c'est simple, ya rien de vraiment extraodinaire, c'est juste un ajout de differentes polices si je me trompe pas.

Mais c'est quand même tres bien pour un debut, on voit souvent bien pire.

 

Il reste plus qu'à resoudre le probleme de l'hebergeur pour que tout le monde puisse voir.

 

j'essaie quand même te de l'heberger à partir de chez moi  :P

signaznp0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je suis d'accord mais à l'origine il ne devait pas y avoir de cadre n'y de fond mais je ne sais pas comment enlever le fond afin qu'il soit le même que le forum ^^

 

J'ai fais quelques trucs mais je vais attendre de mieux maitriser toshop avant de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...