Aller au contenu


Oyé Oyé Ik' se présente


Ik
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai 5mn30 à vous accorder !

 

Prenom:Hicham

 

Age:22

 

Sexe:Homme

 

Hobbies:Art Martiaux, mais en ce moment c'est boukins de droit...

 

Ce que j'aime:Que ça avance, que ça file droit, prendre des initiatives, les romans policiers, les arts martiaux (du coté obscure huhu), discutailler, débattre sur tel ou tel sujets ;D, l'humour décalé

 

Ce que je deteste:A part tout l'inverse de ce que j'aime, je deteste qu'on m'emmerde, les effusions sentimentales et ce genre de niaiseries, tjs cette deumeurée qui tient le paieage

 

Manga ou anime préféré:Bleach, Naruto, et j'en ai pas découvert d'autres ces derniers temps, j'ai testé HxH mais ça m'a pas convaincu.

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Itachi

 

Personnage de Bleach qui me ressemble: Byakuya

 

Qualités : J'm'investit tjs à fond, fidèle à moi même, J'me souviens des vrais amis, sûr de moi

 

Défauts : J'parle trop, rancunier, sûr de moi.

 

Divers: En pleine préparation de diplome donc pas trop dispo et célibataire. Anciennement père fouettard de ce forum mais Mamounet m'a bien remplacé ^^. Rédacteur en Chef interimaire de MF aussi...

 

 

Aller A+ les enfants.

 

Ik'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Tiens il est pas mort lui '_'

 

Bienvenue =)

 

edit rhavin:IK? Comme Immortal King? l'équipement du roi immortel dans diablo 2?

Non? Bon tant pis. Bienvenue quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyl3 : Ouai j'ai tendance à trop parler, mais faut me connaitre...

@ Milo : plaisir partagé

@ Dark' : vieux saligaud qui se tape les trad de bleach quand mosieur organise des récéption à l'ambassade avec des féréros ?? lol tu savais bien que je rodais dans le coin

@ Rhavin : non c'est pas ça, l'histoire de mon pseudo est compliqué...

 

Aux autres, merci de respecter la regles de Mam'. J'apprécie vos posts mais éviter l'overflood.

 

Ik'.

 

edit Tyf : Ik' se presente je raterais pas l'occasion de te souhaiter la bienvenue ^^ et pour ne pas enfreindre la règle je met un ptit édit (pour une fois que je peux éditer un de ses post, surtout qu'il post pas beaucoup xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...