soso38-colo Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Pourriez vous me liner ce dessin le plus vite possible s'il vous plait. http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-w0z112b5dkq.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 quand tu dis le plus vite possible ? faut le faire en 30 secondes chrono c'est ça ?? j'essayerais de te faire ça si j'ai le temps, même si ça risque d'être perilleux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso38-colo Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 Non le plus vite possible, c'est pour vous dire que cela m'arrangerai de ne pas l'avoir dans trop longtemps. Je ne sait pas combien de temps cela prend de liner un dessin. :'(SVP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yajirobe01 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 c'est un line ca non. Ou alors tu veux refaire un line avdes traits bien droites et de belles courbes ? Ca irait plus vite de nous donner le dessin d'origine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Si c'était déjà une line il n'aurait sans doute pas fait la demande lol. Dans une line on ne doit plus voir la recherche de traits, et là on la voit très bien dans le dessin qu'à posté soso38-colo. Il veut surrement que les traits soit plus visible et bien propre et qu'il ne reste plus d'impuretés sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts