nikolaz Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 voila je vais me metre a traduire des scan sauf que je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour remplacer le texte sur l'image ( je sais bien enlever l'ancien, "pas dure avec la gomme lol ) j'utilise paintShop 9 si quelqu'un pouvait m'expliquer merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Ben tu effaces et ensuite c'est facile J'utilise Adobe photoshop cs2 et ça marche comme des roulettes il faut utiliser l'option Texte et le tour est joué Ps : mais si tu veux faire de bonnes scanlations , il faut te fier aux éditeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikolaz Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts