Jump to content

Le massacre des Uchiwa, les clés du mystere.

ATL
 Share

Recommended Posts

Voila , vu qu'on en parle beaucoup depuis le dernier chapitre (384) et l'entame du combat des deux freres, je trouvais interressant d'ouvrir un topic ou on essayerais de repondre aux mysteres qui planent autour de l'assassinat(présumé) du clan. Au fur et a mesure que le combat avance  on pourrait avoirs des revelations et donc de nouveaux éléments de réponse, ainsi que de nouvelles problématiques.

Les questions principales qui se posent à l'heure actuelle sont :

-Est-ce Itachi qui a decimé le clan? Etait-il seul ou non ?

-Quel est le but réel de ce massacre?

-Quel malaise y avait il entre Itachi et son clan?

-Comment se fait-il que personne à notre conaissance n'ait été interpelé avant Sasuke, alors que les meurtres ont eu lieu en plein centre de konoha(dans l'après-midi il me semble).

-Y avait il un probleme entre le clan et Konoha?Car comme le soulignait Orion dans la news du chapitre, le pere parle a un moment de itachi comme d'un membre qui bonifierais les relation entre le village et le clan.

Un élement important qui pourrait  eclaircir pas mal de choses serait le tabou qui tourne autour du "reel" pouvoir de ce clan et de Madara.

Voila si vous avez d'autre problematiques importantes que j'ai oublié, faite moi signe car je suis sur d'avoir oublié des trucs ;D

bien vus pour le topic ATL je ni ait pas pensé

c'est vrais qu'il y a encore beuacoup de question qui reste assombrie depuis le massacre du clan

et tout le monde pense que itachi est la cause du massacre la t'il fait seule non c'est pour moi inpenssable

le but reel je pense que c'est pour ne pas contré madara il a du avoir peur que le clan se mele de ces histoir

le malaise je crois que qu'il le dit "le clan a perdu de vue son objectif"ou un truc du genre je me souvient plus des mots excate

c'est peut etre le pouvoir du ms qui sait mais c'est vrais que personne n'a reagi au masscre ca parrais louche

il bonifirais les relation car il faisait partie d'une unité peut-etre mais ca je ne voit pas comment il pourrait bonfié leur relationn ca c'est aussi un mister

bin le pouvoir du clan...grosse enigne aussi mais je pencherais pour un contrôle de bijuus avec un sharingan super puissant mais cela reste mon avis

voila pour moi je reagirais plus tard quand j'aurais vue les autre post sur tontopic qui est intérressant

Salut,

Je me demandais si Itachi avait réellement décimé son clan. En effet, je me dis peut être qu'il n'en est rien du tout en fait et que pour une raison ou une autre il a voulu faire passer pour mort sont clan tout entier. Il aurait pu y arriver en les en voyant par exemple dans une autre dimension avec son mangekyou sharigan et les y enfermer tout en faisant croire à tout le monde qu'il les auraient tués. Il aurait pu par exemple utilisé une technique super puissante de genjutsu pour imprimer dans l'esprit de tout le monde le massacre de son clan alors qu ' en faite il les auraient emprisonner dans une autre dimension. Ensuite, il aurait pu faire croire à sasuke qu'il les a massacrer mais seulement pour l'inciter à devenir beaucoup plus fort car il aurait détecter le potentiel latent de son jeune frère. Toujours d'après mes hypothèses, il a accompli tout cela parce qu'il a découvert qu'il existe un autre utilisateur du MS et pour découvrir qui s'est il a du mettre au point une stratégie lui permettant d'intégrer l'akatsuki ou il aurait penser avoir plus de chance de trouver ce fameux utilisateur du MS. Donc pour tout cela il a été obligé de faire croire au massacre de son clan et ensuite déserté konoha pour être assez crédible devant l'akatsuki pour pouvoir l'intégrer et ainsi en savoir plus sur le second utilisateur du MS. D'après moi, du fait qu'il a déceler le potentiel latent de son frére, il a voulu l'aider à l'activer plus rapidement en lui faisant croire qu'il a lui même (Itachi) massacré son clan et ses parents, comme sa la colére et la rage qui aurait habiter sasuke lui aurait permis de surmonter les épreuves, d'avoir un objectif et de devenir suffisament fort. Je pense que Itachi a depuis le début un plan en tête bien précis concernant son frere sasuke et je pense que Itachi doit agir de concert avec konoha ou bien avec au moins une personne de konoha et que tout cela fait parti d'un plan trés élaboré. On peut penser que depuis l'incident avec kyubi konoha s'est sans doute rendu compte que le demon renard a été invoqué par quelqu'un et c'est pourquoi ils ont chargé le chef de l'anbu de l'époque (Itachi) de mener l'enquête et ont mis tout cela au point pour découvrir la vérité. Et je pense aussi que lors de leur affrontement, Itachi va peut être parachever l'entrainement de sasuke en lui enseignant la maitrise ultime et le but originel de leur technique originel.

Tout cela n'est qu'une théorie.... N'hésitez pas à le completer ou à le démolir et même à allez plus loin..

L'imagination n'a de limite que celle qu'on lui donne...

Pourquoi créer encore un Topic sur les Uchiwas pour parler d'eux:

Il y a:

celui là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11790.0.html

celui ci: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12148.0.html (bloqué car double emploi)

ou lui: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11942.0.html (bloqué également car triple emploi)

ou encore celui là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11581.0.html

Bref, je n'ai pas fait le tour du monde de Naruto mais il existe un large panel de Topics sur les uchiwas où toutes les questions peuvent être traitées, sont déjà traitées ou sont encours de traitement.

Une petite recherche prend quelques secondes. Ouvrir et écrire le premier message prend quelques minutes. Le bloquer prend quelques secondes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...