Aller au contenu

Nuit 143


Nikolai
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw chap 143 :[/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 143 MFT:[/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images 143 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils 143 :[/glow]

 

壊そうeggs and the ever-colored eggs Noah was out I was going to have

 

Marshal are trying to stop you

Miranda, a liquid body is now included in Noah

Cross, "Noah said of the color turns into a universe that is all you can."

 

After the skull was Johnny is tapped to take KARERU was checked

 

This is just my lack of knowledge and not well reported

 

ちょび髭"destroy the egg? What are you talking about? How much of that is worthwhile…"

 

KOMUI "enemy's ark eggs are already over time record has been having time to return only temporarily

Time can not erase itself. "

"Destruction."

 

Disappeared at KOMUI

ちょび髭"link examiner"

Links "crawling"

ちょび髭"KOSSORI" work "頼みたいbody is not slowed down? "

 

In Short: Miranda can't change Time itself so the Egg ist just temporary brought back. It must be destroyed otherwise it's back at the Earl Ark.


 

thermohb8.pngFakomètre : 10%...

 

Je laisse monkey me corriger, quant à la véracité du spoil^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon spoil :P.

 

Non je rigole , si ce spoil s'averrai exact ,c'est qu'il va claquer :).Cela me décoit un peu que samedi soir il n'y est même pas de raw tagué ou quelque chose dans le genre :(.

 

Il n'y a plus qu'a attendre un raw ou un spoil qui serait plus développé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disait que je comprenais pas tout^^

Mais c'est mieux que rien non ?  :P

 

Enfin ca a l'air de parler dans ce chap, de l'oeuf il me semble, et apparemment y a quelque chose qui est détruit (j'y comprend pas grand chose^^)...

 

En tout cas le raw se fait attendre... Comme pour tous les mangas d'ailleurs  :D

 

ps : Lindal j'aime bien ta sign et ton avat... Celui qui t'as conseillé de les mettre est un génie^^ (mdr, déja changés^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le spoil à l'air de dire que le pouvoir de miranda a fait revenir l'œuf certes, mais que temporaire.ment, alors une fois l'innocence de Miranda sera désactivée, l'œuf repartir vers le comte, alors il faut le détuire !

 

Voila sinon il y a un truc sur Tapp, Johnny lui dirait de revenir, mais bon je pense que c'est plus un crie de désespoir plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'apres la trad US il se passe pas mal de chose.

 

Allen sent qu'il reste un Akuma vivant, mais avec tout le gaz que les akumas géants degage il ne le voit pas. Bon Komui explique au nazis qu'il faut détruire l'oeuf, mais ce dernier ne veut pas et donne une mission spéciale à Link.

 

S'en suit le retour de lulubell qui peut se transformer en tout ce qu'elle veut, et qui emprisonne Miranda pour qu'elle désactive son innocence et que le comte récupère l'oeuf.

 

Après on a un petit passage avec Johnny qui veut récupérer Tapp, mais qui se fait frapper et se retrouve sur l'akuma géant vivant qu'allen avait detecté.

 

Donc en gros on finit avec Miranda qui va se noyer et Johnny qui va se faire tuer par l'akuma lvl 3. Pas mal comme cliff nan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai rien dit , ce chapitre est excellent , merci a Matt pour le petit résumé ^^.

Pour ma part on voit souvent les yeux de johnny dans le chapitre , si cela sa se trouve elle va avoir une innocence et défoncer cet akuma, enfin nous serons ça dans les prochains chapitres :)

 

Ps : Juste pour information, quels mangas ne vont pas paraitre pendant 2 a 3 semaines , il y a que naruto ou bien D gray man pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : on voit pas les yeux de Johnny dedans, mais ce sont les yeux de l'akuma géant qui regarde johnny.

 

Sinon la semaine prochaine et dans deux semaines pas de jump, donc pas de D.gay, pas de Bleach, Naruto, Psyren, One Piece etc...

 

Retour dans 3 semaines.

 

(en faite le truc c'est qu'on a eu les chapitre 1 semaine plus tot ce qui fait que l'on a un trou de 2 semaines sans rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre ^^

L'oeil d'Allen aurait subit des dégats? Peut-être est-ce du au gaz dégagé par les akumas, mais je n'y crois pas trop. Il est immunisé contre les balles des akumas, donc le gaz ne devrais pas lui poser trop de soucis ^^

Lulu possède un pouvoir des plus pratique! Et super dangereux pour nos exorcistes aussi. Surtout si elle fait comme dans l'animé et qu'elle prends l'apparence d'Allen ou de quelqu'un d'autre.

Détruire l'oeuf ne va pas être une mince affaire!

Link, il a pas l'air d'être heureux dans cette nuit. Peut-on imaginer qu'il va prendre le parti d'Allen? Cette mystérieuse mission, qu'est-ce qu'elle peut être?

Cette fois-ci, ma petite Jony est vraiment mal barrée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF :) , je me suis vraiment régalé avec cette Nuit ^^.

 

Je suis du même avis que Dyrrax , je trouve que notre petite Jony va avoir vraiment du mal a s'en sortir sans se blesser.Il lui faudrait de l'aide de l'un des généraux ou bien de Allen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gros akuma j'imagine bien Cross utiliser sa magie pour le convertir ><

 

Pour ce qui est de l'oeuil d'Allen, c'est vrai que c'est bizarre Quand à Lulu, sa force est disproportionné : Tikky en mode surboosté s'est fait avoir en deux temps trois mouvements par cross, qui n'avait pas utilisé tous ses pouvoirs (voir techniques de ce chapitre), et là Lulu résiste sans problèmes aux attaques conjugué des 3 maréchaux ....

 

Pour ce qui est d'affecter l'eau l'épée d'allen serait efficace je pense, puisqu'elle tranche le démon au-delà des apparences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, qui te dit que Tikky est plus fort que Lulu? ^^"

Le gros-machin-avec-l'oeil (on est pas encore sûr que se soit un Akuma..), je pense qu'il va être de leur côté, d'une façon ou d'un autre... (ou alors Johnny va faire *pouf* ;D)

Sinon... Ce qu'a ressenti Allen avec son oeil affaibli, c'est bien Lulu? Ou bien y a quelque chose d'autre qui se trame?

Bref, DGM bien relancé en cette fin/début d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Allen ne détecte pas les Noa avec son œil, ce sont des humains, il détecte bien l'œil géant, qui est celui d'un akuma géant qui a pris en chasse johnny, donc aucune chance que l'akuma géant soit du côté des gentil :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'oeil du debut c'est l'oeil de l'akuma de la fin .

d'ailleur johnny est dans la mer..  :(

soit cross va converti l'akuma a temps (ouai mais je trouve que l'akuma est sacrement amoché  :-\)

soit allen arrivera a temps pour le detruire

ou

soit johnny va mourir pour de bon :'(

 

En tout cas moi je trouve que l'akuma prépare quelque chose de louche >:(

 

je verrai bien allen s'occuper de lulubel

 

mais par contre je me demande comment ils vont faire pour soigner bookman

il va surment mourir mais avant ca il va reveler quelque chose d'important nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Nouveau venu... Bonne année tout ça tout ça.

 

Pour reprendre vos suppositions, je jette une coup d'oeil régulièrement pour les scans, et y'a forcément (ou presque...) quelqu'un qui imagine tel ou tel personnage mourir...

 

Alors, pour le coup, voir Allen and Co sortir tous vivants de l'arche, c'était évident...

Imaginer Chaoji avoir un power-up et devenir un exorciste, fastoche.

Maintenant, j'ai beau adorer ce manga, faut se rendre à l'évidence... Il ne brille pas par ses rebondissements spectaculaires (et originaux). :-\

 

 

Alors j'opte pour une hypothèse des plus simplistes : Johnny ne va pas mourir.

Pourquoi ? Parce que s'il le devait, le coup de Lulubell aurait été fatal. On ne fait pas tenir un perso blessé debout sauf si celui ci à le pouvoir de bloquer l'ennemi, voir de le repousser en se sacrifiant. Ce n'est pas en criant sur le Noah qu'il va faire grand-chose...

 

Et là, "paf pastèque", un fait me trotte en tête. Il reste une tonne d'Innocences sans exorcistes pour les manipuler. Et on nous a bien fait comprendre qu'il en restait très peu qui soient vivants (merci Tikky).

Son sang entâche l'oeil de l'akuma en morceau... L'oeil s'ouvre d'un coup d'un seul... C'pas bizarre ?

Voilà pourquoi on entre dans une nouvelle hypothèse encore MOINS originale : même si ce perso ne me fait ni chaud ni froid, je vois très bien Johnny se changer en exorciste. Oh miracle. Un autre power-up. Son sang réagit à l'innocence, l'akuma lui obéit, il sauve la situation. Ou pire…

L’akuma porte les mêmes lunettes.  ;D

 

J’espère que je serai surpris, parce que j’avoue perdre un peu d’intérêt pour D.gray-man.

Si en plus d’un lien avec le 14ème on découvre qu’Allen est le « cœur » (dont plus personne ne parle…) voire le fils de Chuck Norris…  >:(

 

Néanmoins, découvrir que l’innoncence parasite de Nine est en fait dans son singe, ça s’était étonnant et très appréciable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'esper que le coeur n'est pas uneinnocenceben definie mais plutot une sorte de concept, le coeur se materialiserai dans une innocence dont le porteur remplirai des qualites que ferai de lui un receptacle de choix,sans pour autant que sa puissance soit grande.Je verai bien un arcde defense du coeur incarné dans chaoji  ;D

 

Dans ce manga les deux camps se reclament comme etant le "bon coté", bien que par deduction un camp protegeant les humains serai du bon cote.J'aimerai que se soit faux ou alors a demi vrai, avec un detachement de l'organisation par rapport au vatican qui semble ne pas faire cas des pertes civils.Cela menerai a une confrontation tri-partite dans la quelle chacun devrai choisir son camp en fonction des arguments et possible chantage de l'organisation et du vatican!

Enfin c'est mon point de vue.Et bonne année a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la " guerre " avec le vatican, c'est sur le point de se passer je pense ...

Enfin je sens qu'on en est pas loin, étant donné qu'Allen est surveillé, et que je ne pense pas qu'il puisse supporter ça longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel à tout le monde...

 

Ce n'est pas parce que c'est pas Naruto qu'il faut flooder pour autant. Si ce que vous avez à dire ne tient pas plus de deux lignes c'est pas la peine de poster...pour dire quoi : "trop bien le chap", "en ce moment on comprends pas tout", "trop fort allen vivement la suite" etc....

 

Voilà, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...