Soulmate! Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Salut c'est Soulmate! 20 ans !! la Team Tenshi No Fansub a commencé son travail pour vous présenter les meilleures animes pas encore subbé en français .. on commence déjà avec "Suteki Tantei Labyrinth" .. et on pense élargir le Team pour entammer l'anime "Gintama" , qui est disponible avec une fréquence très très lente.. Merci à vous de nous rejoindre , et merci à mangas-FR Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Oui c'est normale que tu n'est pas trouvé la section pub puisqu'elle n'existe pas... Vas donc lire la CHARTE tu y verra que la pub est interdite aussi bien sur post que par mp. Ensuite voici les règles de presentation. Et pour finir tu me fera le plaisir d'argumenter tes post car j'en ai déjà supprimé pas mal. Dans les topics "qui préférez vous" , tu argumente, un simple "je préfére lui" , ça vire. Sur ce bienvenue et tiens toi droit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate! Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2007 D'accord .. mais il y avait une section pub avant ? pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Oui y'a 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulmate! Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2007 Oui parce que je me rappel qu'il y avait une .. genre des liens pour augmenter le page rank et puis c'est fini .. Merci en tous cas et désolé pour la non argumentation dans mes posts "l'étrange Noel"!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés