Aller au contenu

Rasen's Créa's


rasenshu
 Share

Messages recommandés

Alors le problème réccurents sur tes sign généralement, un fond trop, mais alors beaucoup trop simple, et surtout trop vide, tu place ton render, et après, bah c'est vide, ça c'est assez gênant, ensuite tes typos ne colle pas toujours avec ta ban ;)

fais y plus attention

Pour la sign Kakashi, le fond est pas trop mal bien que encore trop simple et vide à mon goût, mais y'a du progrès, en revanche, j'adhère pas du tout à la couleur de fond...

 

 

y'a du mieux en tout cas, continue comme ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est pas mal, il y a une amélioration par rapport aux dernières signs.

 

La 1ere c'est une bonne idée les petits carrées dans le fond, l'effet de transparence bien géré aussi.

Mais le fond est trop simple encore une fois,ici ça va parce qu'on a les carrées qui cachent ça mais trop simple encore une fois le fond.

L'incrustation est pas mauvaise mais moi j'aurais baissé l'opacité pour moi l'incruster.

Et pas de typo.

 

La 2e est mieux, le fond est toujours pas super mais il est déjà plus travaillé.

Le CD4 vert sur la droite il le fait pas on a un fond tout rouge de partout et la une tâche verte, baisse l'opacité ou change la couleur du C4D.

Le flou directionnel ou les traits horizontaux en tout cas sont un peu trop visibles.

Sinon l'incrustation est très bonne rien à dire et la typo colle bien.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors alors !!

 

celle de Gohan, j'aime beaucoup le concept avec les multiples rectangles aux différents endroit, c'est super bien penser, néanmoins, je trouve ton fond assez simple de ce que j'arrive à voir, et niveau incrust du render, je trouve que c'est pas assez poussé...

 

la seconde, celle de Yondaime, est pas mal non plus, ton fond est pas mauvais, bien que vide sur la gauche, c'est dommage, à droite, je trouve ton C4D trop apparent également :/

Niveau incruste, c'est bien mieux par contre, et j'aime bien ta typo ;)

 

voila en ce qui me concerne

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, moi j'adhere à celle de gohan !!!  ;D

Les rectangles ne cassent pas le flow

Le fond est simple mais les couleurs vont bien et ça donne un rendu intéressant! GG celle là!

 

Celle de Naruto  ( en terme général) j'aime moins. L'effet a droite  j'accroche pas trop ^^

Les effets horizontale sont à travailler mais c'est une bonne idée^^

 

Bref, encore Bravo pour celle de gohan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bouarf voila 4 ans que j'ai rangé le bon photoshop ! M'a lair assez poussiéreux le fil tient donc

4 ans que j'ai abandonné mis de coté ce bon gros joli forum =), et pis me voila de retour avec une nouvelle horreur signature de mon cru.

Rien de bien bon d'ailleurs, j'ai bien perdu mon simple niveau que je n'avais même pas.

Bref trêve de déterrage et place à la démonstration :  

 

bleach-copie-423936d343a7c2515107036731947322.png

dvmc-copie-2b54c4a8e086c8124f311d0a74c20c86.png

Hulk-copie-abb200979bf0ebbbf058241e6e2d5b6a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...