Az` Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 'soir ou devrai-je dire 'jour pour les lève tôt ^^ N'ayant pas un super niveau sous toshop j'aimerai bien un petit créa pour une signature. Dimention: 450x150 Thème: Shippuden Personnage: Naruto mode enervé si possible pour aller avec le superbe avatar de Les' ! Texte: Az ou Az` (suivant la police, s'qui vous arrange) et Editeur MFT ! J'vous laisse libre choix sur les images et l'ambiance Merci d'avance ! Sur ce, bonne nuit =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Salut ! Moi je t'en ferais un cet aprem je pense voilà ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lundaieon Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Je prends la relève vu que Ewi-kun ne l'a pas faites ^^ Voila j'espère qu'elle te plaira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Az` Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Je l'a trouve très sympa Ewi-kun a pris juste un peut de retard il me semble (les fêtes obligent) donc je vais quand même attendre sa créa. Deux critiques (mais sinon elle est bien hein ? ^^): -J'aime pas trop les deux polices utilisées, elles sont trop... "simplent" pour moi. -Je trouve qu'on ne voit pas assez Naruto, il est trop "opaque". Sinon j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Nan nan tkt je t'ai pas oublié, c'est juste que je trouve pas d'asser bonnes images ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Az` Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Ne t'inquiet pas, j'ai tout mon temps, je ne suis pas pressé (tant que ca ne prend pas 3 semaine comme pour mon avatar, hein Les' ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Az` Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 J'aime ! Si tu peux mettre le E de Editeur en majuscule et les trois lettre MFT aussi je la garde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 (tant que ca ne prend pas 3 semaine comme pour mon avatar, hein Les' ? ) Je vois qu'elle n'est pas la seul à être en retard pour faire quelques choses Tiens, je t'ai fais ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Voilà la rectification : http://img138.imageshack.us/img138/7474/azch3.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lundaieon Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Je l'a trouve très sympa Ewi-kun a pris juste un peut de retard il me semble (les fêtes obligent) donc je vais quand même attendre sa créa. Deux critiques (mais sinon elle est bien hein ? ^^): -J'aime pas trop les deux polices utilisées, elles sont trop... "simplent" pour moi. -Je trouve qu'on ne voit pas assez Naruto, il est trop "opaque". Sinon j'aime beaucoup Je vais essayer de te trouver une autre police si tu en as une à me proposer ^^ Pour le nartuo je vais essayer de le renforcer un peu.. Edit: Niveau naruto je ne peux faire que sa, pour la police je te laisse le choix... Edit2; je vois que tu as choisi celle de Ewi-kun ce sujet est donc clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Az` Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 je prend quand même aussi la tienne et je changerais Merci a vous deux ! Oui le sujet est clos, un modo pour lock ? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts