Aller au contenu

Première création


Crosius
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Donc hier après avoir lu les tutos sur The Gimp j'ai décidé de me mettre à la colo, donc voila je met ma première colo pour voir ce que vous en pensez:

 

01bv1.jpg

 

Il y a des erreurs que je vois trés bien comme des petits blanc, par contre esceque quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait comment on fait les paysages avec Gimp car la je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose de bien donc je l'ai pas mis.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les paysages mais je vois quelque chose : il manque des ombres, les cheveux et le visage n'en ont pas du tout ! D'un autre côté c'est ce qu'il y a de plus dur à faire  :D

Sinon l'image est très bien choisis et tu es sur la bonne voie (mais je ne suis pas pro en colo, hein)

Ha et je pense que tu devrais précier quelle sorte de paysage du voudrais faire (du genre flou et harmonieux ou vachement travaillé et réaliste) mais la plupart du temps un paysage ça se fait au feelling!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crosius, tu sais ce qu'on dit, qui aime bien, châtie bien ! Alors vu que j'aime bien ton dessin...

Hormis le petit effet de couleur sur le tee-shirt, mon fils de 5 ans fait la même et tout seul. Une couleur par élément, c'est un peu juste. En dessin, le première règle c'est l'observation. Si tu regardes les colos que sort la team chaque semaine, tu verras, qu'il y a énormément de détails. Ce n'est pas parceque c'est une première création qu'il faut la bacler. Bien au contraire, sois en fier. Alors, comme le dit, Ceiht-El, tu choisis un point de lumière (à gauche ou à droite par exemple) et tu fais un dégradé du plus clair ou plus foncé. Un minimum de deux couleurs, mais pour le dessin que tu as choisis, je te conseille trois couleurs. Tu te t'appliques et tu nous ponds un truc un peu plus chiadé...

Allez, au boulot maintenant, sors toi les trippes et reviens nous vite...je surveille ton topic, fait gaf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...