Aller au contenu

Demons hunting


Black wind
 Share

Messages recommandés

Contrairement aux autres je n'ai fait aucun chapitre sur mon histoire mais je l'ai juste imaginée alors je vous en fait un petit résumé pour voir si ça vous plait.

 

Résumé : L'hisoire se passe dans un futur lointain en l'an 3000.

Il y a cinque ans de cela, alors que la paix regnait, des démons ont fait leur apparition sur une planète nommée Invidia qui est peuplée d'humains et de robots.

Les démons commencèrent à massacrer un grand nombre de civils, mais le gouvernement a agit tout de suite et les ont affronté. La bataille se finit par un véritable carnage et il n'y eut aucun vainqueur.

Depuis ce jour, une organisation a été mit en place ayant pour but d'exterminer toute race pouvant être dangereuse pour Invidia en particulier les démons ce en recutant des personnes pour en faire des assassins. Ces assassins sont nommés les chasseurs de démons. Mais cette organisation reste secrète car ça ne serait pas approuvé par le chef suprême de la planète.

De plus, le chef suprême veut que toute personne voulant quitter la planète vienne chercher une autorisation alors, l'organisation secrète se fait passer pour une entreprise de produits lavant pour pouvoir envoyer les chasseurs de démons exterminer les démons et les autres races considérées comme un danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...