Aller au contenu


Chapitre de bleach


getsuga_rif
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année! je voulais savoir dans quel site on peut téléchrger les tomes et les derniers chapitre de bleach. Pour Naruto le meilleur c'est gaara-fr mais pour bleach c'est quoi? J'ai essayé dans bleach france mais il y a des tomes qui ne veulent pas être téléchargé. J'aimerais aussi savoir depuis quel chapitre du manga on commence à sauver Orihime Inoue qui est capturée par les arrankars. Merci d'avance! Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bonne année ^^

Euh... étant donné que nous sommes la MFT, que nous sommes sur les forums mangas-france on va pas te donner les adresses d'autres sites de scantrad... Et puis google est ton ami non?

Le sauvetage d'Orihime commence dans le tome 27 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année! je voulais savoir dans quel site on peut téléchrger les tomes et les derniers chapitre de bleach. Pour Naruto le meilleur c'est gaara-fr mais pour bleach c'est quoi? J'ai essayé dans bleach france mais il y a des tomes qui ne veulent pas être téléchargé. J'aimerais aussi savoir depuis quel chapitre du manga on commence à sauver Orihime Inoue qui est capturée par les arrankars. Merci d'avance! Salut!

 

Tous les liens des tomes proposées sur Bleach France fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non maintenant ça marche sur bleach france. Merci. C'était juste un problème avec mon ordi. Mais le problème maintenant c'est qu'il prend du temps pour télécharger(19 Ko/s) c'est normal? Juste avant j'ai téléchrger le tome 27 et ça a pris 2 minutes (446 Ko/s) et maintenant ça prend 1 heure (c'est l'estimation de l'ordi par rapport à la vitesse de téléchargement) pour le tome 28. Quelqu'un pourrait expliquer ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait, maintenant j'ai un autre problème et je crois que d'autres l'ont déjà aperçu et même posé ce problème. Cette fois il consiste sur les chapitres 252 à 278. Ils sont où dans le site?

 

Nous avons actuellement un problème sur bleach france mais nous devrions pouvoir le regler sous peu.

A priori, la totalité des chapitres dont tu parles sont disponibles, soit sous forme de tomes soit sous forme de chapitres.

 

Nous faisons notre maximum pour réparer le problème,

Merci d'être fidèle à Bleach France,

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Alors voila je suis nouveau. Je regarde bleach depuis peu de temps en j'en suis à lire les scans. Pour naruto, il y a un site (appelé captainaruto) où les scans, dès qu'ils sont traduis sont mis sous forme de lecture en ligne. Je voulais savoir pourquoi ce n'était pas possible sur bleach france (ça peut paraître un peu con mais bon). Sachez que je ne remets pas du tout en cause le travail fourni par les équipes de trad dont je bénifinicie. Donc ma question peut paraître idiote, peut-être est-ce un problème de dureté, ou même cela est impossible. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...