huramechi Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 bonsoir voila je (re)post je voudrais avoir une banniére avec les trois sannin dans leur vétement normale avec un fond de couleur de votre choix et ave une petite phrase marqué en dessous des sannin "les légende ne meurt jamais" je vous remercie de bien vouloir accepter merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
huramechi Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 voila j'ai trouvé les images voila j'esper que je vous ai trouve de bonne image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Bonjour je vais essayer de te faire ca tu me dira ce que tu en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 voici ce que je te propose. Dis moi si tu aime sinon dis moi ce que tu veux changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huramechi Posted May 13, 2008 Author Share Posted May 13, 2008 whaaaaaaaaaaaaaaaa je te remercie franchement cela me fait énormément plaisir je vais la mettre tous de suite encore merci aniki san Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Heu... Je veux pas faire mon chieur mais c'est une signature que tu as demandé huramechi ? Parce que si c'est le cas tu pourras pas la mettre, la taille autorisé c'est 600*200... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 @Itachí-Uchíωa C'est clair la signature est trop grande mais la taille autorise c'est pas plutôt 500*200 ? Edit: Ok autant pour moi alors, c'est surement parce que j'avais lu les règles pour le concours de Mai et que dedans Tyfflie disait de ne pas dépasser les 500*200. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 La charte 12 - Trop d'abus au niveau signature donc :une signature/bannière par personne taille max 200px de haut sur 600px de large Et le message en post-it de Tyfflie. Voici les règles pour effectuer une demande de création Attention toute demande ne respectant pas ces règles sera supprimée! Attention taille maximale autorisée pour les signatures: 600*200 px Fin' bon c'était juste pour te le dire Aniki san... Maintenant stop to flood et laissons place aux créateurs... Edit : @post du dessous : En redimenssionnant ça te donne ça, ça rend pas super comme c'est réduit, mais tu vois : http://www.zimagez.com/zimage/bann3sanninsrz3copie.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
huramechi Posted May 13, 2008 Author Share Posted May 13, 2008 haa je ne savait pas... il serait possible de la redimensionnais la sign parce que aniki a fait un travaille de dingue et que j'aimerais bien la mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Bonsoir!! Bon pour la taille je sais qu'elle est grande, mais vu que le titre du post était "bannière sannin" pour moi c'était de grande taille. Désolé aux modos si j'ai mal compris la demande. J'ai gardé le PSD donc je vais pouvoir te la redimensionner. La voici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
huramechi Posted May 14, 2008 Author Share Posted May 14, 2008 merci aniki san haha j'ai enfin ma bannière a moi encore merci pour le boulot abattu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts