lezerider Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 salut!!! alors c'est parti pour ma présentation: -je me prénomme Nils -j'ai 17ans -de sexe masculin -mes hobbies sont la musique, le cirque, le snowboard, le surf et plein d'autres trucs -je pourrais pas faire la liste des trucs que j'aime bien sa serai trop long -je deteste les méchants admins, et pleins d'autres trucs^^ (ouais je sais c'est pas super précis) -alors pour les mangas et animes: -fullmetal alchemist(anime et manga) -monster(anime et manga) -one piece(manga) -samurai champloo(anime) -hellsing(manga) -fairy tail (manga) -bleach(manga et un peu anime) -satan 666(manga) -samurai deeper kyo(manga) -alors pour le personnage de naruto qui me ressemble j'en ai aucune idée.....(je lis pas trop naruto) je dirais Haku (parce que c'est mon personnage préféré dans ce manga) Et voila ma présentation donc a+ sur le forum et merci aux admmins, le forum est bien tenu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Salut, je vois que dans ta présentation tu parles de Monster, je voulais savoir si tu connaissais 20th century boys du même auteur, si non je te conseille la série, c'est vraiment extra, un de mes mangas préférés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts