Aller au contenu

Règles pour poster dans la partie sondage


Milo
 Share

Messages recommandés

Répression anti-flood, grrr  >:(

 

1)

Lorsqu'un nouveau sondage est posté, et que vous y répondez, évitez les posts du genre "moi je le trouve trop stylé" moi c'est mon préféré" "il déchire tout", ou encore "je l'adore", ces messages ne sont d'aucune utilité et ne permettent pas la tenue d'un débat lors d'un sondage, sauf si vous argumentez.

 

2)

Lorsque vous donnez votre avis dans un sondage, essayez d'étayer vos posts, d'argumentez, et de ne pas utiliser de langage sms.

 

3)

Evitez les HS, le flood, les messages sans argumentation, ainsi que les spoils, sauf si vous avertissez les lecteurs de ce spoil.

 

4)

Les posts de moins de deux lignes et qui ne contribuent pas la tenue d'un débat ou dans lesquels il n'y a pas d'arguments, ainsi que ceux cités ci dessus ne seront pas supprimés automatiquement, mais les sujets seront carrément bloqués.

 

5)

Les contestataires ou les personnes voulant poursuivre un vrai débat pourront envoyer un mp a un modérateur pour leur demander de rouvrir un sujet, si le débat se transforme une nouvelle fois en flood, le topic sera de nouveau bloqué.

 

6)

J'invite les membres de ce forum à prévenir les modérateurs lorsqu'un débat part de travers, et à les prévenir, soit par mp, soit en utilisant la fonction "signaler au modérateur", qui est très pratique.

 

7)

Bien sûr les sondages à la c** du style "qui pisse le plus loin?" et "qui c'est qui fait le plus la gueule?" seront automatiquement supprimés, l'intérêt tombant dangereusement à zéro...

 

8 )

Avant de faire un sondage, vérifiez qu'il n'existe pas déjà  ;)

 

J'invite les autres modos à venir rajouter des rêgles si j'ai oublié quelques trucs  ;)

 

P.S : Pour les nouveaux, lisez la charte ===> http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...