Aller au contenu


colo de Konan


Sonjijou-sama
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Voilà j'ouvre ce post car j'ai fait ce fan art de Konan quand elle est jeune mais étant vraiment pas doué du tout en colo (et encore je suis sympa avec moi même ^^') j'aimerais savoir si quelqu'un (ou plusieurs) est intéressé par cette colo !

 

donc voilà mon dessin :

 

img002og9.jpg

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (toutes remarques est constructives)

 

Voilà bonne journée à tous (et bonne année aussi) a plus !!

 

edit shadow : 20 messages minimum pour ta demande, mp-moi pour que je la réouvre

 

edit moi : voilà je viens de changer le dessin (enfin de le refaire en mieux (car je trouvais le premier vraiment très très moche dc voila)) dsl pour le changement mais si certaines personnes avaient déjà commencées avec le précédent continuer sur le même (c'est juste que dans mon perfectionnisme maladif j'ai trouvé que mon dessin était moche ^^) voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dit que je te la ferais j'avais commencé mais je galerais trop :( apres j'ai vu les resultats des autres et je me suis dit oh ca sert a rien dans tous les cas j'arriverai pas a faire mieux lol ;) comme promis j'ai pas fait mieu :D mdr mais voila quand meme ce que j'ai fait !! je suis plutot content de moi c'est ma premiere colo :D premiere de premiere j'avais jamais fait d'essaie avant :D j'espere qu'elle te plaira

 

 

 

50344536820080105135456.jpg

 

Edit: je vien de voir quelques gros defaults comme l'ombre sur le visage tres mal placée par rapport aux cheveux  lol et aussi l'ombre du sac sur le cote gauche alors que j'ai imaginé la lumiere venant de gauche :( mais bon c'etait ma premiere fois je pense qu'avec l'entrainement je ne ferais plus ce genre d'erreurs

ps:tres tres beau dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...