Aller au contenu


Fc Ulquiorra


PooPooFace.
 Share

Messages recommandés

Voici l'ouverture de l'Fc Ulquiorra .

Je pense que l'on a deja deviné que s'était mon personnege préférer dans bleach  :D . Et je sais que je ne suis pas le seul  ;)

 

ulquiorra8yg.jpg

 

Bon voila une petit description de Ulquiorra Elle n'est pas complète car il n'y a pas des tonne d'information a sont sujet  :-\ mais bon aller je commence !

 

Ulquiorra Shifer

 

Rang au sein de l'Espadas: 4

 

Catégorie de menos grande :

Vu sa puissance et sa résistance physique sans même sortir son zampakuto de son fourreau, on peut penser que c'est un vastorode.

 

Description physique :

mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche. Probablement l'un des personnages les mieux dessinés par Tite Kubo, l'auteur de Bleach.

 

Description mentale :

Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne (pour l'instant). Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shifer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach.

 

Son zanpakuto :

Il ne l'a jamais sorti de son fourreau, même pas pour combattre le Bankai d'Ichigo en mode Vizard.

 

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

Son oeil peut communiquer des informations à toute une assemblée et peut se régénérer. Il se déplace encore plus vite qu'Ichigo en bankai, il est adepte du combat à mains nues comme beaucoup de membres de l'espada et comme les hollws en général, il sait utiliser le céro de manière dévastatrice avec seulement un doigt. Sa force spirituelle est exceptionnelle de même que sa résistance physique, il n'a toujours pas été blessé ou même égratigné.

 

La libération de son zanpakuto :

Inconnue Pour le moment  ;)

 

Son histoire, ses amis :

 

Ulquiorra_and_Yamii_by_stfun.jpg

 

Ulquiorra a de bonnes relations avec Yami, l'arrankar n°10. Il a l'entière confiance de Aizen. Par contre il n'est guère amical avec GrimJow et Gin. Aizen a aussi confié à Ulquiorra la tâche de s'occuper de Inoue Orihime au hueco mundo.

 

Quelques citations d'Ulquiorra Shifer :

réplique adressée à Ichigo (le héros de l'histoire) :

Je vais dire à Aizen-sama que le shinigami sur lequel il avait les yeux n'est qu'une vermine qui ne vaut même pas la peine qu'on la tue.

 

Encore une réplique adressée à Ichigo :

Il semble qu'il y ait un reste d'énergie spirituelle ici, on dirait bien que tu as obtenu un nouveau pouvoir. Est-ce là tout ce que tu peux faire avec ? Quand bien même, C'est fini, tu ne peux plus rien faire, Le soleil s'est déja couché au creux de nos mains.

 

Et encore une réplique à Ichigo :

Kurosaki Ichigo, tu ne peux pas me vaincre, et même si c'était le cas, il y aurait encore 3 espadas au dessus de moi. Tu auras beau te relever 1000 fois, vous n'avez aucune chance de remporter la victoire.

 

 

voici le Logo :  (j'espère que d'autre personne faisant parti du fan club en fairont encore d'autre ^^ )

 

26448418420080103133658.png

 

Je suis en train de me mettre a la colo pour le moment c'est pas encore au point mais biento je pourrais les poste  ;)

 

 

Liste des Membres :

 

Yodaime-jaune

Juugø

Sasuke972

sasuke. uchiha

Dark Itachi

Yukiro

 

 

Allé Vené nombreux n'hésite pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi j'adhère à ce fan club car Ulquiorra est mon espada préféré 8).

Il est calme,fort,maîtrise le cero d'une manière dévastatrice,il est intelligent et plus rapide qu'Ichigo en mode bankai :o8)!!C'est l'espada le plus complet que je connaisse et il est peut-être un vastrolorde(en tout cas ça m'étonnerai pas :-\).

Comme le dit sasuke.uchiha espérons qu'il ne termine pas comme le FC Espada.Et très beau logo ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S'lut !

 

Ulquiorra powaaa !!

 

J'adore ce perso !

 

C'est mon méchant préféré dans Bleach !

 

c'est l'espada qui a selon moi le plus de charisme et qui dégage une certaine classe.

 

De plus du peu que l'on a vu de lui en combat, il n'est pas à la portée de n'importe qui.

 

vivement qu'il nous montre sa forme libérée.

 

J'aurais tellement voulu qu'il soit dans le top 3  :'(

 

PS: je tente de sauver le FC, je voudrais adhérer svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'est fait enfermer dans la dimension parralèle par Grimmjow...

 

Il ne mettra pas longtemps à en sortir d'après Grimmjow... Et mine de rien le temps commence à passer...

 

La question est réaparaitra-t-il au même endroit?

Qui trouvera-t-il en face de lui? (logiquement Zaraki et Ichigo vu qu'ils ont pas bougé)

Sera-t-il épuisé, énervé (du jamais vu  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Ulquiorra reviendra au moment ou Zaraki va achever Noitora mais je suis presque sur qu'il laissera Zaraki le tuer sans rien faire. Les rapport entre Ulquiorra et Noitora ne sont pas géniaux et se serait une bonne occasion de ce débarasser de lui sans se salir les mains d'autant plus que Noitora n'obéit pas toujours a Aizen (quand il part a la rencontre de Chad puis Ichigo alors qu'il devait attendre) et Ulquiorra semble etre celui qui est le plus fidèle à Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quelle est la forme libérée d'Ulquiorra je penserai à un truc de pharaon ou une bête mythique comme une chimère (lion avec des ailes) 

 

Pareil, ça m'intrigue...

 

On peut vaguement s'imaginer un visage avec la forme de son masque bizarre...

 

mais on peut pas imaginer un corps...

 

En plus ses yeux ressemblent à ceux d'un chat..

 

Moi je dirais une espèce de ... euh... en fait j'en sais rien mais ça a intérêt à avoir la classe comme lui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme libéré de Ulquiorra,je pense a un faucon avec des grands aigles.

 

Tu voulais surement dire de grandes ailes  :D

 

Je ne le vois pas du tout avec des ailes... à moins qu'elles soient réussies.. je ne pense pas que ça lui irait  :'(

 

Enfin bon on verra bien, faut deja qu'il revienne de son monde parrallèle...

 

Mais s'il rencontre un capitaine c'est presque sûr qu'il doivent combattre sous forme libérée, enfin.. presque... qui sait il nous étonnera peut-être  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...