Aller au contenu

Meilleur Chapitre de la semaine (52)

Kheops
 Share

Messages recommandés

La version fr de Fairytail sera dispo se soir ou demain

Désolé pour le retard mais j'étais en vac ( et de toute façon pas de chapitre pendant 2 semaines)

Si vous voulez rajouter un manga a ce sondage c'est possible, mais proposez pas n'importe quoi, sinon on va en avoir 25...

Semaine difficile pour faire un choix.

Naruto fait fort avec le combat Sasuke vs Itachi et la relativement surprenante et spectaculaire domination de Sasuke.

One Piece nous fait découvrir un nouveau fruit du démon, avec un nouveau grand combat en perspective (4eme Shishibukai que Luffy rencontre et peut être une 3eme victoire).

Dans ES21 on voit revenir Hiruma sur le terrain et Sena nous expose une théorie peu rassurante à son sujet...

Dans Psyren, Amamiya devient de plus en plus mysterieuse, Ageha a peut être trouvé le point faible des créatures de ce monde et Sugida est mort

Je vote pour Eyeshield 21 pour uen raison, le retour d'un Hiruma ultra faible va donner une suite de match intéréssante (si Hiruma reprend un choc de Gaoh, il peut tomber dans le coma et être HS pour 7-8 mois mdr). J'ai hésité entre Psyren et ES21 à cause de l'énorme mystere de la fin de chapitre dans Psyren (peut être que ça sera pour la semaine prochaine Psyren ^^) !

Voté pour One Piece cette semaine car on sort enfin de la mélasse des deux combats moyens qu'étaient contre Oz et Moria avec la prestation fulgurante de Kuma.

Pour Naruto j'ai toujours pas digéré le fait que le combat arrive aussi vite (pas de traque, de recherche, rien du tout juste un appel au bourrinage), par contre si le combat Sasuke, Itachi se fini aussi prestamment qu'annoncé par la double page finale, la je lui accorde mon vote (qu'un personnage autant avancé par Kishi crève fissa avec un petit coup d'épée par derrière ça aura au moins le mérite d'être réaliste).

Eyeshield 21 pour cette semaine.

Même si son retour est un peu "rapide", il annonce une fin de match passionante avec un Hiruma qui cache quelque chose encore  =)

Les autres chapitres Naruto/OP/DGM sont super sympa aussi, celui de bleach un peu moins mais on commence à s'y habituer :D

Je vote pour Naruto cette semaine, même si derrière aussi les autres mangas nous ont donné du lour cette semaine. Mais bon y'a rien à redire c'est le genre de chapitre que j'aime : beaucoup de coups et d'intensité avec de la ruse en prime xD. Si c'avait commencé comme le combat Jiji/Pein, ca aurait été Eyeshield21 pour le gros coup de bluff de Hiruma avec la suite qui promet beaucoup (mais qui peut craindre le pire aussi malheureusement :'().

One Piece aussi est bien bien avec les pouvoirs de Kuma et dévastateurs en prime, ca annonce du combat bien dur pour les mugiwaras. Bleach j'ai aimé aussi cette semaine avec le retournement de situation en faveur de Mayuri et aussi du gros bluff en faisant croire à Szayel qu'il a réussi sa renaissance. FT et Dgrayman sont pas mal, mais font pas le poids avec en face de tels chapitres :D

Voté pour Naruto, car ce chapitre était très attendu, enfin le combat entre les fréres Uchiwa. En plus il y a eu de belle chose dans ce chapitre avec les gengutsus et la petite technique avec le chidori enfin que du beau quoi =). En plus tout ça juste après la mort de Jiraya.

Même si le chapitre de Bleach est vraiment très bien, et où il y a un joli rebondissement et une belle victoire. Où on voit que Mayuri est vraiment bien fort mais bon le probléme c'est que c'est toujours les gentils qui gagnent donc bon ='(.

Je me suis taté longtemps entre OP et ES...

Bleach j'en parle plus.. trop prévisibile hélas. Naruto bien mais comme je suis pas fan de Itachi et Sasuke (meme si le rendu est magnifique)

FT un inter-arc

ES, le retour de Hiruma et ses feintes de ouf. Et OP avec un Kuma franchement énorme je trouve.. donc allez OP :)

J'ai voté pour Naruto car le combat entre les frères Uchiwa depuis le temps qu'on l'attendait celui là^^ même s'il y a peu de parole dans ce chapitre ce combat est superbe j'espère tout de même que ce n'est pas la fin pour Itachi et que la suite nous réserve bien des surprises ;)

Cette semaine j'hésite entre Eyeshield,One piece et Naruto

Naruto,tout simplement génial(comme d'habitude)même si je n'aime pas particulierement les Uchiwa,

One Piece,pour un début de combat énorme, un nouveau fruit du démon révélé et une fin qui laisse sur notre faim(je sais,je sais ,c'est nul comme jeu de mot^^)

Eyeshield 21 pour un come-back formidable, une stratégie signée Hiruma et peut-etre un personnage plus bléssée que l'on ne croyait...

Donc finalement je vote ES21 pour son suspens et son scénario  :P

Pour ma part, le choix n'est pas vraiment difficile même si je trouve que deux mangas se détachent du lot.

Tout d'abord, OP devient d'un coup plus intéressant. Après un combat plus ou moins fade contre Oz puis Moria, celui qui débute contre Kuma promet vraiment de grandes choses et certainement un tournant dans le scénario. En effet, on aurait pu croire que l'équipe de chapeau de paille serait parti tranquillement vers l'île des hommes poisson mais cet intermède me réjouit vraiment. Déjà, son arrivée avait fait monter la pression d'un coup pour finalement redescendre mais, là, il faut avouer que j'attends avec impatience les prochains chapitres.

Pour Naruto, depuis quelques temps les chapitres s'enchaînent avec une efficacité proche du parfait. Le combat tant attendu a débuté et de quelle manière. Je suis comme un petit gamin espiègle qui est émerveillé par ce que je vois et j'attends avec impatience la suite. Malgré la fin qui laisse perplexe et la situation surprenante, j'espère que le combat continue avec une même intensité et surtout parsemé de révélations intéressantes et déterminantes. Je vote pour Naruto car je ne peux pas faire autrement.

Fairy Tail est une nouvelle fois un inter arc mai, je l'ai apprécié. nous en apprenons un peu plus sur Lucy et c'est assez intéressant par rapport à ce qui s'est passé précédemment. Même si la situation est un peu téléphonée, l'explication sommaire est tout de même sympa.

D gray Man est une nouvelle fois superbe. Les chapitres s'enchaînent également avec une intensité assez bluffante et je suis toujours en admiration devant le design qui est formidable. C'est certainement l'un des mangas les plus réussis esthétiquement surtout lorsque l'on sait qu'il sort chaque semaine.

Bleach était plus ou moins sympa mais n'égale ni Naruto ni OP, cette semaine.

Pour ma part , le meilleur chapitre est Naruto , car on assiste au combat des deux frères que l'on attendait depuis très longtemps.

Surtout qu'a la fin de ce chapitre , sasuke arrive a transpercer son frère ....

Que nous réserve les prochains chapitres !!! :)

Bon j'ai voté Bleach , car :

-Naruto : Chapitre pour moi pire que pourrit enfin comme les 9/10ème depuis : La mort d'Hidan et Kakuzu

-One piece : Bien mais rien d exceptionnel a mon gout donc sa sera mieux les semaines a venir

Le reste je ne lit pas