Aller au contenu


Walpapers Konoha Vs Akatsuki


tensai-kiseki
 Share

Messages recommandés

C'est beaux! ça claque bien. Ya quelques détails qui me gênent genre, l'épée de Kisame qui n'est pas fini, son bras droit non plus...ca fait bizarre, Zetsu aussi, sa présence derrière Pein et Konan va pas trop...Pein aussi, sa main qui s'appuie sur quelque chose qu'on ne distingue pas...

Pour la haute, pas de problème, pour la partie, on a vraiment l'impression qu'on a collé des persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'épé de kisame je suis d'accord avec toi ichi parce que l'image ou jai pris kisame yavait pas l'autre moitié de l'épé et le bras droit il est fini c'est juste que le manteau est noir avec un font sa se voit pas. et pour pein c 'est la seul bonne image que j'ai trouver mais personellement j'ai beaucoup aimer ou j'ai mis zetsu ca fait genre meme equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord, ça fait équipe...mais l'inscrustation n'est pas top...c'est ce qui me chiffonne. Peut-être aussi le flou que tu as mis sur la combi de Zetsu qui n'est pas présente sur celle de Konan et Pein. Essaie peut-être de mettre un contour sur Zetsu...enfin y a un truc à faire...mais je sais pas quoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

      ton wall est pas mal mais c'est vrai que sa ressemble un peu trop a du copier coller et

      le kakaishi gaiden au debut...on sent le grand fan ^^.

      mais ton wall est quand meme cool ya presque tout les personnage que je j'aime bien.

      continue comme sa et passe plus de temp dessus sa ne peut que le rendre meilleur salut a toi

      l'amie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton pst Willo sa me donne du courage.

oui c'est vrai je suis un fan de kakashi gamin ansi que itachi et si tu zoom sur limage precisement le kakashi gaiden tu verras a la place de ses pupilles j'ai mis un nouveau doujutsu la fusion entre le sharingan et le Byakugan ca s'appelle Le ByakuSharingan. J'ai aussi le non de se kakashi maintenant je l'appelle Tensai No Kiseki.

PS: Au moins toi tu me casse po le morale comme certain, ils ne comprenent meme pas que t'es un debutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...casser le moral...je vois même pas de qui tu parles  ;)

Non, ce qui est important c'est de s'améliorer. Mais je suis d'accord qu'il y a des façons de le dire.

Alors, si tu te sens vexé par une remarque, relève le gant, rassemble tout ton savoir-faire, et sors nous un wall qui vient des entrailles de la Terre histoire de rabattre le caquet de tes détracteurs...

Allez au boulot, tu as le potentiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tu te débrouilles vraiment bien à part quelques défauts mais dès le début tout ne peut pas être parfait, tu as une marge de progression hyper importante j'en suis jaloux même, car tu as déja pour toi le don d'associer les teintes dans le sang :) Alors continue et continue et continue de créer et tu deviendras hyper hyper balèze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...