Jvait Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Salut à tous, ne parlant pas espagnol j'ai du mal à capter ce qui se passe sur le site jesulink, alors je me permet de poster afin de savoir ou en est la traduction de la parodie. Est ce que vous êtes toujours actif dessus (si c'est vous qui vous en occupez) ? Est ce qu'il y'a beaucoup de chapitres après le dernier traduit (le 21 C si je ne m'abuse) ? Merci de votre travail sur Naruto et sur tout le reste. Ps : Navré si je me suis trompé de section, ou si ce post est mal perçu car j'ai peu au compteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Tu aurait du aller directement dans la sous section Raruto, tu aurait eu ta réponse: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12362.msg301229.html#msg301229 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts