Aller au contenu


mon maga amateur


willo
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis willo j'ai 18 ans je vien vous présentez mes personnages de mon manga amateur god of A.C.S.

je posterai ici mes "characters designes"mes conceptes et des pages du manga.

si une personne souhaite fair des collaborations(colo)elle n'a qu'a juste poster un

message pour me prévenir.

c'est partit pour les critiques constructives et les conseils en tout genre aider moi à faire vivre ma motivation^^.

 

IRAE:c'est mon personnage principal son nom dies irae veut dire ce mettre en colère vous verrez pourquoi plus tard^^.il est sur ce dessin agé de 16 ans et cette abrutie adore ce lancer des défis avec ses deux amis d'enfance KIBAL et ODIN.

 

atramer073zb3.jpg

 

Voici ODIN l un des 2 meilleurs amis de irae ce personnage est le plus calme et le plus réfléchi de la bande mais sont regard cache un trés lourd secret.

atramer079wn1.jpg

KIBAL le dragueur qui se mange veste sur veste est fana de l'élément foudre.toujour aussi motivé pour les défie qu'il se lance mutuelement avec irae ce dernier souhaite trouvé la femme de sa vie.(de préférence a grosse poitrine^^)

atramer076gy1.jpg

voila la forme éveillé d'eau a 100% de irae.dans le manga GOD OF A.C.S les U.C.A(utilisateur cantrhop d A.C.S) prenne l'aparence grace à leur à A.C.S(Accesoir Combat Suprême) de type bracelet.a noter que de simple humain ne peuvent pas fair apellent a leurs pouvoirs il existe des A.C.S de type bracelet pour les éléments.les bagues pour les armes,et dees collier pour les kamis(invocation).

atramer071op6.jpg

forme eveilé 100% nature de IRAE.^^ iraemodenaturexd5.jpg

forme eveilé 100% nature.^^

forme eveilé 100% nature de ODIN.

atramer077fs0.jpg

irae ayant gouté un piment extrément fort^^.

iraepimentcv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos sont très travaillés. Beaucoup de détails, mais il y a aussi pas mal de problèmes de proportions. (ou peut-être que tu dessines Passe-Partout dans For Boyard  :D.)

Le coude arrive à la hanche, et la main arrive largement à la moitié de la cuisse.

Le bras, même hyper musclé, n'est pas aussi large de la taille, le cou non plus.

En tout cas, tu as de l'imagination, allez continue rajoute nous en d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'aime bien tes persos, les dessins sont sympas, surtout le dernier, j'aime bcp la perspective. Par contre, juste une petite critique  :-[, essaye d'éviter les fautes d'orthographe dans tes textes, pour moi c'est vraiment rédhibitoire, même dans un manga. Si tu veux, je peux te les corriger si tu ne te sens pas de le faire, histoire de contribuer à ton travail ;)

en tout cas, continue de nous faire découvrir l'univers de ton manga, moi ça m'intéresse...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...