Aller au contenu

Ce qu'aurait etait le combat Sasori contre Orochimaru

Ichiraku
 Share

Messages recommandés

oui voila

si on compare Chiyo et Sasuke, je crois quand meme que notre Uchiwa est plus résistant physiquement que la vieille (car sinon, si c'est le contraire euh...)

et si on compare ensuite le combat Chiyo/Sasori et Oro/Sasuke lorsque eux deux se font empoisonnés

-Chiyo, qui a administré l'anti poison a sakura, s'est donc retrouvée empoisonnée, mais a pu continuer a combattre malgré ca et meme été jusqu'a rescussiter Gaara.

-Sasuke, a peine après inhalation du poison d'orochimaru, s'est retrouvé infecté et dans l'autre-monde d'oro, meme si ça la pas tué.

j'en déduit donc que le poison d'Orochimaru est plus puissant, bien que celui de Sasori est plus mortel.

de plus, la seule faiblesse d'orochimaru, c'etait Itachi, mais plus précisément son sharingan, et meme encore, pas vraiment le sharingan en lui meme, mais juste car Orochimaru ne connaissait pas ses pouvoirs, il s'est donc fait avoir.

Faux, lors de l'affrontement Orohimaru/sasuke, il en connaissait les pouvoir, et s'est fait roulé dans la farine...

Toute fois, remarquons que Orochimaru, qui s'interesse au contrôle de tous les jutsu ignore purement et simplement le marionettisme. C'est sans doute que , de son point de vue, cette technique possède trop de faiblesses pour qu'il s'y plonge - et sans doute Orochmaru considère ce type de combat comme étant faible.

bonbonbon, bien que ce ne soit que des supposition et que l'on ne connaitra surement jamais le dénoument. Je pense que vous exagéré un peu. je tien a rappeler que oro c'est fait explosé par sazuke en 2 2, et que les 2 meufs (bien que moins forte bien sur) était presque morte !

et commeme les 1er marionnetes de sasori sont équivalentes aux hokages !

Oro peut changer de corps, sasori aussi.

Bon apres je pense qu'il serait mort, mais on va dire que sa aurait été séré! un marionetiste comme lui a tout de meme tué un hokage !

apres la vieille était super forte, son seul défaut était d'etre tres vieille, sakura a apporté sa petite intelligence, son entidote et sa force tsunédiène!

pour conclure je pense qu'il aurait au moins laisser des dégats équivalent que ceux du 3em à Oro.

(puis pour les invocations serpents, je pense que son sable noir bizard aurait sufit)

Je pense que vous exagéré un peu. je tien a rappeler que oro c'est fait explosé par sazuke en 2 2

ouai, mais oublie pas que pendant ce combat Sasuke etait au top de sa forme ou presque, etait armé, avait le sharingan, alors que Oro, lui etait tres malade, cloué au lit, pris par surprise, et n'avait plus ses bras, et meme s'il s'est fait battre, il a quand meme dominé le combat en entrainant Sasuke dans son monde, mais il s'est completement planté juste apres lol.

donc je maintient, Orochimaru, sa seule faiblesse c'est le sharingan, c'est tout.

non orochimaru a une autre faiblesse que le sharingan,a la manière de naruto, il s'est fait battre par itachi par un genjutsu

donc c'est aussi un point faible

et puis si on faisait un combat jiraya contre orochimaru, je sais pas qui gagnerai car jiraya en mode ermite est presque aussi fort que pein

Je ne saisis pas l'interet de ce topic. Le combat n'aura jamais lieu donc à part donner son opinion personnelle on ne peut pas  prédire l'issu de ce combat puisque personne ne possede de preuves irréfutables de l'identité du vainqueur. Laisser ce topic ouvert c'est la porte libre à tous les combats possibles et inimaginables qui n'auront jamais lieu. Sur ce...

Satetsu!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...